Maisons de repos, le périple - Samedi 18 ou dimanche 19 juillet 2020

Quand voulez-vous leur rendre visite ?

  • Samedi 17 juillet

    Votes: 0 0.0%
  • Dimanche 18 juillet

    Votes: 2 66.7%
  • Pas maintenant

    Votes: 0 0.0%
  • Jamais

    Votes: 1 33.3%

  • Total des votants
    3
  • Sondage fermé .

Røyk

Modérateur
Membre de l'équipe
17 Juillet 2009
1 520
686
28
Cholet
lestrdelouise.wordpress.com
Maisons de repos, le périple d’un jour

096c7489-b8d1-479b-90d3-0b6b25b5707a.jpeg

5582bb11-d394-4ad9-82fc-e54c898e788b.jpg

5f07be7a618367a6038b4579.jpg

Pensons à nos aînés, ils nous ont tant bichonné, fait rêver, fait perdre probablement quelques cotes aussi. Après des années de service, ils fonctionnent encore et toujours, sous assistance respiratoire et avec difficulté… Ces braves petites bêtes n’ont plus que quelques saisons à vivre, d’où la raison de ce périple !

______​

Nan je déconne, c’est juste que l’on est vraiment mal loti dans l’ouest, ayez pitié de nous !  :ange:

Ce voyage est un peu organisé à la dernière minute, je ne vous le cache pas. Voici les parcs que l’on voulait faire à la base :
- Family Park, à proximité de Tours
- Parc de la Vallée, à proximité de Massais (Google Maps est ton ami)

Avouez, ça envoie du rêve. Le tout sur une journée ! Le plein de sensations fortes optimisé !
Cependant, avec le dramatique accident qui s'est produit sur Goldrush (Family Park) il y a quelques jours, on pense faire uniquement le Parc de la Vallée.

Nous sommes pour l’instant deux valeureux participants, à savoir EwenJ et moi-même. Nous vous proposons deux dates pour ce trip :
- Samedi 18 juillet
- Dimanche 19 juillet

Encore désolée d’avoir tardé à annoncer la date, je sais que plus d’une personne sera vexée ! ...  :?


Le parc ouvre à 11h et ferme à 19h. On pense être là pour l'ouverture. A confirmer.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous rejoindre ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas nous plus ! Niveau covoiturage, je peux prendre deux personnes dans la voiture  :mrgreen:
 
Petite rectification : on parle bien du samedi 18 ou dimanche 19 juillet pour les dates (et non du samedi 17 et du dimanche 18, qui eux, n’existent pas) :ange:

En tout cas n’hésitez pas, plus on est, plus on rit ! :-P
 
EwenJ a dit:
(et non du samedi 17 et du dimanche 18, qui eux, n’existent pas) :ange:

Sauf si vous prévoyez votre visite pour 2021, auquel cas ça pourrait peut-être intéresser @Tit62 :?
 
Vous avez été nombreux à voter et on vous remercie. Grâce à vous, on a pu se fixer sur la date du dimanche 19 juillet !

Merci à EwenJ pour avoir contacté Family Park ; Goldrush ayant rouvert, voici notre programme : Family Park puis Parc de la Vallée, sur la journée.

On va bien s'amuser  :unicorn: