Maisons hantées halloween Walibi Holland

bazoum

Membre
14 Novembre 2017
106
4
Salut que pensez vous des maisons hantées, tarifs entre 9,50 et 25 euros. Pas donné! J’espère qu’on en a pour son argent. Hier j’étais dans la partie Camp of Curiosities, là c’est gratuit mais c’est plus pour les gamins. La déco était marrante mais j’ai trouvé ca un peu lourdingue, les acteurs venaient te parler en néerlandais, à chaque fois il fallait répondre: Parlez français ou anglais. Cette interaction m’ a gonflé. Je préfère le model du Parc Astérix.
Bref j’ai pas trop envie de payer si les acteurs viennent te gonfler sans arrêt.
sinon quelle est la maison hantée la plus cool? Merci de vos retours.
 
Salut que pensez vous des maisons hantées, tarifs entre 9,50 et 25 euros. Pas donné! J’espère qu’on en a pour son argent. Hier j’étais dans la partie Camp of Curiosities, là c’est gratuit mais c’est plus pour les gamins. La déco était marrante mais j’ai trouvé ca un peu lourdingue, les acteurs venaient te parler en néerlandais, à chaque fois il fallait répondre: Parlez français ou anglais. Cette interaction m’ a gonflé. Je préfère le model du Parc Astérix.
Bref j’ai pas trop envie de payer si les acteurs viennent te gonfler sans arrêt.
sinon quelle est la maison hantée la plus cool? Merci de vos retours.
Des acteurs néerlandais qui bossent à Walibi Holland qui se situe à 250 km de la première commune francophone et qui parlent néerlandais ??? Ca je ne m'y attendais pas du tout !

Ceci dit, tu es toujours sur place ? Mon pote à fait Slaughterhouse, évidement 20€ et m'a clairement expliqué que c'était sans regrets !!!
 
  • Haha
Réactions: richardcrete
Nous avons donc fait Jefferson Manor et the Villa. C’ etait pas mal. Par contre 9,50 euros par personne. L’ avantage: ca évite de trop attendre.
 
Je ne sais pas si ils se renouvellent d’ une année sur l’ autre.
J’´ai fait les maisonsnd‘ Astérix, c’ est sympa dans l’ ensemble mais d’ aprés les vidéos que j’ avais vu il me semble que ce sont les memes chaque année.