Manèges et Coasters dans Second Life

CharlieFox

Membre
24 Janvier 2011
118
0
Belgique
Salutations à toutes et tous.

Ce topic pour discuter des coasters et parcs d'attractions que l'on trouve dans le jeu en ligne Second Life. En espérant bien entendu qu'il n'y ai pas déjà un sujet là dessus (bonjour les modos au passage).

Qu'est-ce que Second Life exactement? Il s'agit donc d'un jeu en ligne dans lequel presque absolument tout est permis. Vivre dans une villa, être un viking, un vampire, un assassin, shooter des morts vivants, devenir une fée, faire des quêtes épiques, etc... Tout ce qui est existe dans le monde réel est disponible dans le jeu en plus de tout ce qui fait partie du fantastique, de la science-fiction, etc... Et quand je dis tout, c'est tout. A tel point que le jeu a une réputation assez sulfureuse vu que le sexe y est très présent. Voila pour la présentation rapide, passons maintenant à nos chers joujoux.

Vu que l'on sait tout faire dedans, pas mal de joueurs passionnés de métiers forains et parcs d'attractions, y ont construit quelques répliques de manèges connus ainsi que des dérivés. Les parcs d'attractions y sont aussi très présents.

Ainsi, vous baladez dans un parc et y faire des tours de manège est possible. L'un des points forts du jeu est que vous pouvez vous construire un parc sur mesure. Le gros point négatif quand à lui est le réalisme des attractions lorsqu'elles sont en mouvement. C'est assez moche et pas crédible. Mais qu'importe, visiter un beau parc, construire soit même son coaster et avoir sa collection de manège est toujours sympathique.

Vous savez avoir pas mal d'attractions gratuites mais vous en avez aussi des payantes (évidemment, ça coûte du temps et de l'argent au joueur qui créer ces manèges). Avoir un terrain à soi dans le jeu pour y mettre votre parc, va coûter de l'argent (réel). Ceci est encore, de simples infos que je vous donne. Passons maintenant au cœur de ce topic: vos photos.

l'idée est que si vous êtes un joueur de Second Life, vous puissiez venir mettre vos photos de vos attractions préférées ici pour les exposer aux autres. Je compte régulièrement réapprovisionner le sujet moi même aussi.

Je commence avec celle-ci, un simple coaster: http://hpics.li/09b7d42

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de joueurs SL ici, surtout dans la communauté des fans de parcs mais qui sait...

PS: je poste des photos du jeu en qualité minimale. En effet, n'ayant pas un pc puissant, je joue dans la plus mauvaise qualité du jeu. Normalement, ce dernier est beaucoup plus beau.