Manèges et mal de coeur

Ah parce que pour toi être malade et se sentir mal, c'est du plaisir? Laver ses vêtements, c'est rigolo. Et nettoyer le manège, j'en parle même pas tellement c'est amusant.
 
Je pense que les médicaments , c'est pas forcement une si mauvaise idée. C'est aussi dans la tête hein, donc si le fait de prendre des calmant contre le mal de mer peut te faire penser dans ta tête que tu sauras moins malade, je pense que se n'est pas une si mauvaise idée. Après, suis les conseils du fofo par rapport a certains métiers! Après tu connais aussi tes limites et si le métier ne te donne pas envie n'y va pas! (Moi et le Rock'n'Roll cette année par exemple, même si les critiques ne sont pas si mauvaises que ça!)
 
Je te déconseille aussi, je viens d'en faire l'expérience sur un modèle proche (un balancier équivalent du X Flight)  :-( Bon je n'avais pas mangé heureusement mais si je l'avais fait peu de temps avant je sais ce qu'il se serai passé xD

Le pire c'est que c'est plutôt agréable dans les 2 premières minutes, on sent bien les Gs positifs en bas et négatifs avec du flottement dans les harnais en haut sur la 1ere série d'accélérations.

Sur les 2 suivante lors de la 2e série ça se complique, j'ai moins profité mais ça allait encore.

Je me serai bien passé des 2 dernière minutes avec une dernière série d'accélération, là ça n'allait plus du tout  :-(

Mais bon je suis habitué et je me remet vite, 30 mn après j'étais en train de me faire un bon steak frite  :-D
 
Je connais mes limites tkt. Donc break dance et autre machines à tourner c'est non direct. Mais des trucs comme move it ou number one intoxx etc... ça me branche bien.
 
Si Move It te branche cours à la caisse bras ouverts :lol: Je suis sûr que même si tu recraches tes frites après (bon évite les nuggets hein  :-D ) t'auras quand même un minimum kiffé ton tour tellement cette machine est extraordinaire...  :love: Et au pire n'hésite pas à demander à M. Laurier, on peux dire que j'ai fait un peu connaissance avec le papa actuel de la machine et je peux te dire que c'est un type vraiment sympas qui te répond avec le sourire  :wink:

Pis pour te motiver..  :-P
f06LT.jpg


Et puis même franchement, à pars au début où il fait tourner la nacelle dans le même sens que le plateau et ça envoie bien c'est pas du tout répétitif comme machine, au contraire c'est très varié et le pilotage bien agencé pour pas rendre malade ! Des pauses entre 2 loopings, et des ralentissements réguliers de la nacelle pour pas non plus que ça fasse que tourner car là ça serait certes puissant mais gerbant aussi !
 
Les foires et moi ont est pas copain
sauf la foire du trône que des souvenirs j'y'ai rencontré un coasterfan en faisant la file du KING on avait discuté 1 heure sur les coasters
quand au flat rides forain y'en a quelque un potable par contre certains ont tendance à bien retourner
 
Ma mère, depuis qu'elle prend du Mercalm, n'a pas eu un seul problème de mal de coeur, et pourtant depuis elle a enchaîné Phantasialand, Heide Park, Europa Park etc...  :wink:
Par contre ça l'endort un peu.  :evil:
 
coaster fan du 93 a dit:
quand au flat rides forain y'en a quelque un potable par contre certains ont tendance à bien retourner

En même temps c'est un peu le but d'un flat de foire ! Prenons pour exemple les Break Dance Huss, il y en a pas mal dans les parcs et sur les foires j'en parle pas, compare la vitesse parc/foire, sur les Breaker fixes la vitesse et divisée  par 2 par rapport à un Breaker de foire!

Le truc, c'est qu'un parc tu payes pas forcément pour avoir des sensations extrêmes, tu peux par exemple payer les 40€ (arrondis) d'EP sans pour autant faire SilverStar, BlueFire & cie et te contenter d'AlpenExpress, Pegasus ou des autres flats rides bien calmes. Donc le tour a pas forcément besoins d'être poussé vu que tu recherches pas forcément des sensations extrêmes.

Je prend pour exemple Spinning Barrels, le Breaker 4 (Rodeo) d'Holiday Park, il est bien plus lent qu'un Breaker forain (et pourtant il tourne bien !) et tu ressent juste quelques sensations au niveau du ventre, mais n'espère pas avoir des rotations folles que tu retrouveras sur les foires.

Les foires justement! Là tu payes par manège, à ma foire j'ai le Break Dance, un BD 1 de Huss, là j'ai payer 3€ pour un tour de 4 minutes voire plus, et qui envoyait bien du lourd! Je me rappel avoir enchaîner 5 à 6 rotations complètes de la nacelle à une vitesse de dingue..  :rire: Donc en gros tu dois ressortir et en avoir eu pour ton argent, si t'as un tour mou du genou et qui dure 2min tu te sera un peu fait arnaquer..

Bon c'est une explication un peu hasardeuse je te l'avoue mais bon !  :-D
 
Oui enfin ils feraient des tours moins long mais moins cher ça serai plus "accessible".

Quand je vais au Trône je fais le King, une tour de chute (Count Down présent en général), et le Maxximum.

Je ferai bien un petit tour d'autres très beaux métiers mais rien qu'après ces 3 là je sors du Maxximum "limite" au mieux  :-( Il y avait le New World, l'Extrême, le V Maxx et j'en passe qui aurai été sympa à faire aussi...

D'ailleurs à propos d'Extrême, je voulais tester la puissance de ce métier depuis un bon bout de temps, mais les tour de 8 à 10 mn m'ont calmé, je savais que je passerai au minimum la moitié du tour malade  :-( J'ai pu le tester à la soirée d'ouverture avec des tours de 3 mn (attente de 20 mn quand je l'ai fait), et j'ai trouvé ça génial  et bien hard en Gs ! Bon pas aussi bien que les Capriolo quand même^^ Mais j'étais tout juste bien rien qu'après si peu de temps, ce qui prouve ce que je pensais avant... En tout cas je l'aurai bien refait 1 mois après quand j'y suis retourné mais du coup je n'y suis pas allé...

Ou il faudrai qu'il fasse des tours de longueur différente pour contenter tout le monde.
 
Ouai mais tu comprends que si j'ai un tour de 3 minutes alors que parfois il fait des tours de 6/7/8 ou encore 9 minutes pour le même prix, je vais crier au scandale et être frustré ! Et je pense que je serais pas le seul.
Mais enfin, généralement, la moitié du temps du tour ça reste très calme. Il n'est à fond que très peu de temps au final.
 
Countdown , C'était pas une space shot par hasard ?
Cette année c'été Skyfall et celle là franchement  :lol: avec la vue sur le bois de vincennes et le lac Dausmenil . L'extreme pour l'avoir fait on a eu un tour de 6/7 minutes ma copine en pouvait plus lol moi j'ai adoré comment il se retourner avec des G à n'en plus finir . Par contre le king avec une rencontre avec un coasterfan il ne m'a pas marqué tellement il baffe ont est tombée d'accord qu'il est vraiment nul .
 
Merci pour vos réponses. Je pense aller y faire un tour bientôt, alors on verra bien.  :wink:
 
Je confirme le Count Down est un Sapce Shot, je m'étais mal exprimé.

Plus généralement je voulais dire que je fais un coaster (je confirme que le King est loin d'être le top...), une tour de chute, un Space Shot ou un ejection Seat (hard en Gs mais court) et une attraction hard en Gs plus longue (Capriolo, booster, inversion KMG, TP ou Fabbri, etc).

Je confirme aussi que la vue sur le Lac Dausmenil était magnifique ! Autant que celle sur la tour Effeil de l'autre côté d'ailleurs au passage. J'ai vraiment bien aimé cette attraction !

Et je comprend très bien que ceux qui sont habitués à prendre cher pendant 8 ou 10 mn dans l'Extrême seraient déçu d'avoir que 3 mn^^ Comme quand j'ai un tour de Capriolo sans passage la tête en bas près du sol nacelle bloquée^^ Pendant mon tour de 3 mn c'est vrai qu'il a mis le paquet tout de suite, dans un sens puis l'autre, c'était court et intense ! Mais dans tout les cas, même pas à fond en permanence, aucune chance de "résister" un tour complet pour moi  :-( J'espère refaire la soirée d'ouverture en 2016 (impossible en 2015 à priori avec mon nouveau boulot) pour y retourner. Et aussi pour enfin tester le Top Spin Fresh et me refaire un tour de Fly Zone  (le seul tour que j'ai fait bien hard de 7 mn m'a calmé d'y retourner ainsi que les autres Inversions TP...) que j'avais bien aimé.

Enfin trop de belles machines bien sympa à tester ou refaire que je dois éviter alors que ça me démange à mort d'y aller  :-( Au moins les coasters il n'y a pas ce problème !
 
Franchement foutre des harnais dans un coaster pareil  :idiot: . Même Intamin l'aurait pas fait
Count Down cette année n'été pas là remplacer par là magnifique Skyfall pas long mais bien haut la vue est magnifique d'en haut ( il parle de 80 mètres à confirmer si quelqu’un la connaît ) . Extreme est très intense . Le maxximum est bien flippant . Et le live horror show est très bon pour ma part  :lol: .
Le coaster qui m'a le plus branché à la foire du trône c'est le Toboggan Infernal de Pinfari il me semble
 
J'ai aussi 80m en tête pour la Sky Fall, et je confirme c'est bien haut avec une chute bien intense. Je l'ai juste trouvé un peu moins puissante que l'Annubis Tower à HoPa, mais pour un métier forain c'est excellant !

Je confirme aussi que l'Extrême envoie des Gs comme il faut et que le Maxximum est bien hard quand il est bien piloté (ce qui arrive souvent^^).

J'avais testé le Jet en coaster une fois, c'était plutôt sympa pour un coaster forain. Le King est le plus rapide et haut coaster au Trône mais c'est clair qu'on est loin d'avoir un ride confortable... Après ça reste à tester au moins une fois un coaster transportable de cette taille.