Manitas

Manitas

Membre
9 Novembre 2009
19
0
Besançon
Salut à tous !

Ça fait un petit bout de temps que je suis Coastersworld (c'est d'ailleurs grâce à vous que j'ai autant d'intérêt pour les coasters maintenant), mais je n'avais pas encore pris le temps pour une petite présentation.

Alors moi c'est Thomas, de Grenoble, récemment jeune diplômé et donc en recherche de job..

Niveau coasters j'en suis pas très loin puisque je n'ai pu visiter que DLRP, le PA et EP (où j'ai enfin pu voir ce qu'était un coaster fluide ! Merci BF !). J'espère pouvoir enrichir mon compteur dans les années qui viennent.

Sinon je m'essaye un peu à Nolimits mais c'est pas encore ça...


Voilà je crois que j'ai dit le principal.. A bientôt !
 
Merci à tous !

Alors le coaster qui me fait le plus envie ça doit être Katun mais il y en a beaucoup d'autres que j'aimerais tester (entre autres EGF, Maverick, Manta, Skeikra...).

Pour répondre à Minijul je sors d'école d'ingénieur en mécanique avec une option orientée production.
 
Merci !

Mon pseudo vient bien du fameux sketch de Kad & O, Manitas de la Bitas, le petit prince du flamenco !
Certains de mes potes m'appellent comme ça depuis que j'ai essayé de refaire le sketch lors d'une soirée (mais j'ai finalement dû me résoudre au playback...).