Maquette d'attractions iconiques

Fanaride

Membre
9 Mai 2020
5
0
Salut tout le monde, je me présente. Toto 17ans, passionné de parc depuis ma plus tendre enfance
J'ai toujours été passionné par les parcs et par les Lego... Alors pourquoi ne pas lier les deux ? Et bah c'est ce que j'ai fait ! Vous retrouverez en pièce jointe les maquettes du Psyké Underground (WB), de (R)Évolution (BJL)

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et si vous avez des remarques, suggestions. Sachez que les deux modèles sont entièrement fonctionnelles !

(et prochainement d'un spashbattle et d'un topsin ... Mais chut, je ne vous est rien dit 🤫)







 
Et me revoilà avec juste une petite vidéo fort sympathique. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez  :coaster:

https://youtu.be/v5B7i_T33Vk

Et n'oubliez pas... Cette illusion sera votre cauchemar !!! 😱

 
J'aime beaucoup ta réplique du psyché, c'est bien reproduit  :mrgreen:

Pour la mad house, tu la fait tourner à la main avec ta vidéo non ?
Tu pourrais peut être la motoriser et créer un programme avec le bloc programmable lego ?
 
Merci beaucoup

Pour la madhouse. En effet, j'ai juste posé la caméra puis j'ai utilisé mes ptites mimines pour la faire tourner.
Je travaille actuellement pour voir comment je pourrais la motoriser et la programmer malgré ma non-connaissance en programmation 😅
Qui ne tente rien n'a rien 😝