[marcelito] Hi!

marcelito

Membre
29 Novembre 2009
157
0
36
Lille
Salut tout le monde.

Je pense que le passage par la section présentation est le bienvenu... :)

Certains membres me connaissent déjà puisque je suis allé au meeting Disney ce weekend et comme j'ai passé une bonne journée, j'en ferai d'autres si vous êtes d'accord !  :-)

J'étais sur CP fût un temps, mais c'était un peu trop à l'eau de rose pour moi.  Il y a des gens bien là-bas... mais ya les autres aussi (nicochaks par exemple :evil: ).

Sinon, moi j'ai pas fait beaucoup de parc hors de France et de Belgique... J'ai suivi aussi les news sur les parcs pendant un moment, mais ça remonte maintenant et j'ai tout oublié (au grand désarroi de certains :p ).

Si vous avez des questions... n'hésitez pas. ;)

A bientôt !
 
Tiens, ton pseudo m'a fait rire, donc je vais essayer de passer outre ma fainéantise et te souhaiter la bienvenue ! (je sais je suis un connard, je souhaite jamais la bienvenue...)  :-P

Enfin, je vais quand même pouvoir te dire pourquoi ton pseudo m'a fait rire : il m'a fait pensé à Marcelino, le petit garçon du dessin animé sur TF1. Je sais, c'est nul. Mais c'est pas pour ça que je vais sortir, il fait trop froid dehors.

Encore une fois, bienvenue ici.

POTIN MODE : Tu veux dire quoi par : "trop à l'eau de rose" ?
 
Diablo35, tout pareil ! :) On y retourne quand vous voulez !

Pour Val515, eh bien, merci. :) J'ai 22 ans et moi aussi j'ai décidé d'arrêter de... oops, je m'appelle Anthony (les meilleurs ! moi j'vous l'dis !).

Jéremy06b, je suis très très flatté par cet honneur que vous me faites ! :D Tout le monde me parle du petit marcelino... que je suis visiblement le seul à ne pas connaître.  Et sinon, pour te permettre de potine, pas grand chose ! C'est juste que je trouve qu'il y a trop de gens chiants sur CP, ils passent leur temps à se prendre la tête, à critiquer l'un ou l'autre. Bref, c'est juste chiant. :)

Nairolf, sans vouloir t'offenser, euh, tu étais là à Disney, ton message me donne l'impression qu'on se connaît, mais... j'vois pas.  En tout cas, merci aussi.

LeFlo, comme charles, simple, mais efficace ! Merci à vous également.


Mais, c'est moi ou ya que des nordistes sur ce forum ? :D
 
Bienvenue à toi !!
marcelito a dit:
Nairwolf, sans vouloir t'offenser, euh, tu étais là à Disney, ton message me donne l'impression qu'on se connaît, mais... j'vois pas.  En tout cas, merci aussi.


Mais, c'est moi ou ya que des nordistes sur ce forum ? :D

dsc06552y.jpg


Nairolf (ou plutôt Florian) est le deuxième en partant de la droite  :mrgreen:

Sinon il n'y a pas que des Nordistes dans ce forum, il y a aussi pas mal de Sudistes mais on est quand même beaucoup moins que nos voisins sous la pluie  :evil: !
 
NaiRolF a dit:
Il connait pas son admin, c'est vraiment intolérable...

A peine arrivé déjà quasiment banni !

:idiot: faut pas me bannir !! :o

mdr, oui, bon, je suis dsl. j'accepterai tous les châtiments. :|
Mais, j'ai du mal avec les pseudos, je débarque !! Soyez gentils ! rhôô s'pas possible ça ! (Je crois que je cherche à me faire frapper là...  :lol: )

Merci pour les bienvenues en tout cas.  :mrgreen: