Marre des faux coasters counter ou des courses aux posts !

Voulez vous changer le système du coaster counter pour éviter ce problème ?

  • Oui.

    Votes: 14 36.8%
  • Non.

    Votes: 24 63.2%

  • Total des votants
    38
Alors il ne faut pas confondre avis utile et innutiles... LeFLO tu dis qu'un forum est là pour raconter sa vie. J'ai envie de dire : sa dépend lesquels. Quand je consulte les sections "Coasters Européens" ou "Coasters Mondiaux" c'est pour connaître l'actualité des coasters ! Des avis constructifs et argumentés sur les sensations, sur l'utilité de telle théma, des comparaisons avec d'autres coasters ou encore des pronostics sur la fréquentation du parc après la construction du coaster peuvent êtres interessants. Mais des avis genre "Les trains sont beaux" personellement j'en ai rien a faire... et sa nuit a la lecture...

Voilà, c'est en gros ce que je voulais dire par "CW est chiant à lire", merci Arofly d'avoir précisé ma pensée  :-D

En même temps si le contenu du forum CW déplait à certains et qu'ils le trouvent trop chiant à consulter, rien ne les retient ici-bas !

Sur ce point, je persiste et signe. Mais c'est pas pour ça que j'y trouve pas mon compte au niveau des news.
De plus, malgré le côté pénible et fatiguant de certains floods, certains sujets sont tellement drôles que ça serait dommage de passer à côté.

Voilà, sinon pour en revenir au sujet concernant les faux coasters counters, je vois pas où est le problème si ça fait plaisir aux gens concernés, tant mieux pour eux.