Marre des faux coasters counter ou des courses aux posts !

Voulez vous changer le système du coaster counter pour éviter ce problème ?

  • Oui.

    Votes: 14 36.8%
  • Non.

    Votes: 24 63.2%

  • Total des votants
    38
Jay a dit:
Franchement, tout ça pour juste compter les coasters ridés. Il y a plein de sites aussi pour ça sic elui de CW ne vous plaît pas, genre celui du Guid-o-Parc où encore iRodeIt.

Je rajouterais à ta liste http://coaster-count.com/world.xhtml  :wink:

C'est celui que j'utilise et pour moi c'est bien mieux que celui de Irodeit (plus facile pour trouver les coasters, tu peux t'amuser à sortir tout plein de stats sur toi même, voir sur une carte les endroits où tu as ridé, etc ...)
 
Et là, un autre problème, ceux qui font la course aux posts sur CW, ne veulent pas comprendre, que le faire sur un  autre site ou même sur word, c'est pareil.
Mais non, il faut le faire sur CW et poster 20 messages. :evil:
 
Sinon on peut faire comme Shookett le propose sur Facebook et mettre son ToasterCount à jour ;)


sanstitrecopief.jpg



Après on va encore dire qu'il faut prendre ça sur el ton de la rigolade hein  :roll:
 
Fafou a dit:
Ça à pas de rapport mais comment qu'on met l'option "je m'en fous" sur FB?

Il faut tourner sous Mozilla Firefox si je ne m'abuse et après il faut faire une démarche bizarre..
 
Excusez moi mais quel est le rapport entre le coaster counter et la course au posts ? Il faut bien poster 5 messages pour pouvoir et créer un. Alors poster 5 messages innutiles (et se stopper après) pour pouvoir créer son coaster counter, ok c'est débile, mais sa ne dérange pas tant que ça et sa n'a rien avoir avec une course aux posts oú l'on post des centaines de messages innutiles pour voir son  compteur monter a 1000, 2000... Mais je ne vois vraiment pas pourquoi vous mêlez les 5 posts obligatoire du coaster counter a la course aux posts !

(oula répétitions répétitions xD... vous m'avez compris)

En parlant de ça j'en ai remarqué 1 ou 2 qui semblent vouloir avoir un maximum de messages, mais je vais pas dire de nom...
 
Ben si c'est moi dit le car de toute façon lorsque je reprend les cours je post pas plus de 4 voir 5 post par semaines donc dis le si c'est moi car je prefere être au courant que de laisser planer les choses trop longtemps.
De toutes manieres je post rarement pendant les periodes scolaires donc on pourra plus être a cheval sur ça,pour infos je suis inscrit sur beaucoup de forum plus ou moins grands donc je sais parfaitementce qu'est la course au post etc... :mrgreen:
C'est vrai que je parle souvent pour rien dire mais au moins, si on dis un truc sur quelqu'un qu'on le me le dise en face et pas sur le côté,ni en secret :wink:
Voila j'ai fait mon petit topo :-D
 
Fan-coaster a dit:
C'est vrai que je parle souvent pour rien dire mais au moins, si on dis un truc sur quelqu'un qu'on le me le dise en face et pas sur le côté,ni en secret :wink:
Voila j'ai fait mon petit topo :-D
Mais que de trucs marrants en ce moment :-D
Mais mon coco, si tu crois que le monde te dis en face tout ce qu'il pense de toi, je crois que tu très est loin du compte ! Pareil avec toutes les autres personnes de cette Terre d'ailleurs !

Comme m'a dis par quelqu'un : The Pea brain :wink:


Fan-coaster a dit:
je reprend les cours je post pas plus de 4 voir 5 post par semaines
Des vacances !!! c'est pas trop tôt, j'y croyais plus :rire:



Arofly : Je crois qu'en temps que personne non impliqué dans la situation tu as très bien résumer les choses  :mrgreen:
 
Sinon pour éviter la course aux posts, je propose un test de QI et de culture générale pour avoir accès aux coasters counter. Ça réglerai pas mal de soucis.  :evil:
 
Je me permet de répondre .Excusez moi du peu , je sais trés bien que on me met dan le lot de ce qui font la course au post' ( sans savoir pourquoi ) . Merci Jli7 d'avoir était franc , même si je ne comprend pas pourquoi cela gêne certaines personne que je réponde , a beaucoup de message et même si des fois il ne sont pas constructif je donne mon avis ! Enfin quoi ! Je ne voit absolument pas l'intérêt de poster beaucoup de message pour rien ...  :idiot: Alors si il y as un quotta de message a poster et pas plus ,  dites le si sa vous gênes tant !  :? Enfin voila c'est tout ce que j'avais a dire .
 
Peps to peps a dit:
Je me permet de répondre .Excusez moi du peu , je sais trés bien que on me met dan le lot de ce qui font la course au post' ( sans savoir pourquoi ) . Merci Jli7 d'avoir était franc , même si je ne comprend pas pourquoi cela gêne certaines personne que je réponde , a beaucoup de message et même si des fois il ne sont pas constructif je donne mon avis ! Enfin quoi ! Je ne voit absolument pas l'intérêt de poster beaucoup de message pour rien ...  :idiot: Alors si il y as un quotta de message a poster et pas plus ,  dites le si sa vous gênes tant !  :? Enfin voila c'est tout ce que j'avais a dire .


Ben oui ça gêne car à chaque fois qu'on s'attend à avoir une réponse pertinente sur un topic où quoi c'est toujours des trucs genre "Trop beau les trains  :lol:"  où encore "Comme du côté de l'alligator" voir même "j'ai faillit vomir dedans  :-D"  ce n'est que désolant. ALors oui je veux bien que l'on puisse quand même faire un peu de HS et rigoler un coup de tant en tant mais c'est tout le temps quoi chez vous ...

Rien que pour illustrer mes exemples allez voir les contributions de Fwalibi, vous verrez, et au moins je suis direct je dis un nom ...
 
Jay a dit:
Ben oui ça gêne car à chaque fois qu'on s'attend à avoir une réponse pertinente sur un topic où quoi c'est toujours des trucs genre "Trop beau les trains  :lol:"  où encore "Comme du côté de l'alligator" voir même "j'ai faillit vomir dedans  :-D"  ce n'est que désolant. ALors oui je veux bien que l'on puisse quand même faire un peu de HS et rigoler un coup de tant en tant mais c'est tout le temps quoi chez vous ...

Rien que pour illustrer mes exemples allez voir les contributions de Fwalibi, vous verrez, et au moins je suis direct je dis un nom ...

Puisque mes posts gênent ou agacent , je tacherai d'en faire des plus pertinents .  :wink: Je n'ai pas l'habitude des forums , mais je comprend trés bien ce que tu veut dire .
 
Peps to peps a dit:
Puisque mes posts gênent ou agacent , je tacherai d'en faire des plus pertinents .  :wink: Je n'ai pas l'habitude des forums , mais je comprend trés bien ce que tu veut dire .

Attention je n'ai pas dis que tes posts à toi gênent, mais ce post si, puis ce post là, plus ce post ci, et encore celui là de tout un tas de membres différents ben à la longue ça fait que ça saoule grave quoi ...  :wink:
 
En même temps si on devait virer tous les "trop beaux les trains" ou les "j'ai failli vomir dedans" il resterais plus pas mal de trucs parce que quand on dit "trop beau les trains" je sais pas on donne son avis on dit que les trains sont beaux, on va pas développé alors qu'on pense que tout est beau ? Pour le "j'ai failli vomir dedans" ben voilà on raconte sa life en même temps les forums il faut s'inspirer de la vie courante, même si c'est pas un détail très... important et ragoûtant. :-D
Pour le "comme chez l'alligator", je suis d'accord, marre des allusions à Waly'. :?

Enfin bon voilà, même moi des fois je sais que parfois je poste juste pour poster, genre la construction d'un coaster je dis juste "pressé de voir la suite" ou quoi, mais beaucoup de gens le font. C'est pourquoi je dis que si on virait les posts du genre il resterait plus grand chose, enfin je ne connais pas le nombre de posts très pertinents de CW, mais bon...
 
Plus sympa a consulter surtout !
Alors il ne faut pas confondre avis utile et innutiles... LeFLO tu dis qu'un forum est là pour raconter sa vie. J'ai envie de dire : sa dépend lesquels. Quand je consulte les sections "Coasters Européens" ou "Coasters Mondiaux" c'est pour connaître l'actualité des coasters ! Des avis constructifs et argumentés sur les sensations, sur l'utilité de telle théma, des comparaisons avec d'autres coasters ou encore des pronostics sur la fréquentation du parc après la construction du coaster peuvent êtres interessants. Mais des avis genre "Les trains sont beaux" personellement j'en ai rien a faire... et sa nuit a la lecture...

A se sujet, j'ai eu une idée, les modérateurs pourraient avoir une commande pour marquer les posts qui donne de nouvelles informations sur un coaster (nouvelles photos de la construction, dévoilement du layout ou des caractéristiques, mise en place d'un site web dédié au coaster, etc...). Ces posts auraient donc un fond d'une autre couleur pour ainsi se démarquer des posts d'avis/commentaires (utiles ou innutiles).

Après dans les sections comme la file d'attente, raconter sa vie n'est pas un problème, là les problèmes sont généralements les hors sujet (qui sont juste sur 2-3 posts mais relativement chiants) ou les réglements de compte (amicals ou pas).

Pour les pseudo, j'vais quand même balancer pour ne pas avoir tout le monde sur le dos (Bah ouais si tout le monde se sent visé :lol:) donc je pensais a fwalibi comme Jason, et a CoasterOlivier...

 
En même temps si le contenu du forum CW déplait à certains et qu'ils le trouvent trop chiant à consulter, rien ne les retient ici-bas !

Il y en à surement d'autres qui soient plus à leur convennance.

C'est quand même inssuportable ces gens qui crachennt dans la soupe alors qu'ils sont les premiers a ouvrir leur bouche pour en avaler dès qu'ils le peuvent !
 
anthonyny a dit:
Sinon pour éviter la course aux posts, je propose un test de QI et de culture générale pour avoir accès aux coasters counter. Ça réglerai pas mal de soucis.  :evil:

Je suis d'accord avec toi !!

Exemple de questions : Combien de cheval blanc y a t il dans le monde !

Au moins, plus de course au post !!!  :mrgreen: