Marvel racheté par Disney !

Jay

Membre
27 Décembre 2008
5 879
5
31
Waterloo
Du Journal du Geek, je cite:


"Bon, je crois que tout est dit dans le titre ou presque. Maintenant, imaginez la maturité de Pixar dans la 3D avec tous les personnages de Marvel  Yummy !
Pour les plus économistes, la transaction sera réalisée par du cash (30$ par action Marvel) et des actions chez Disney !"

Source: http://www.journaldugeek.com/2009/08/31/disney-se-fait-marvel-pour-4-milliards-de-dollars/


Donc disney viens de racheter Marvel pour 4milliards de Dollar. Je ne sais pas trop comment cela va fonctionner du côté d' universel studios, parc thématisé quasiment que sur les héros de B.D Marvel.

A suivre !  :-)

 
Attendez là, on parle déjà d'autre chose...

Doucement, en achetant plus de 51% des actions de l'entreprise, Disney devient propriétaire de "Marvel", cela induit qu'ils toucheront les droits, etc... Mais ça ne veux pas forcément dire qu'ils veulent remplacer tout les parcs Universal par des Disneyland :wink:

Même si ce genre de scénario est déjà arrivé dans la finance, avec par exemple Macdo qui a racheté Burger King France, pour remplacer tout les BK par des Macdo... Mais c'était plus pour une histoire de concurrence. :wink: