[Maurer Rides] Actu / Discussion Générale

En comptant les 4 Spikes sur des bateaux déjà ouverts (3 Bolt), ceux en constructions ou en prévision (2 nouveaux Bolt et Space Cruiser sur une des Disney Cruise Line), on arrive à 9.
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
C’est terrible de voir Maurer s’enfoncer dans ce modèle qui n’a pas vraiment l’air de marcher.

D’ailleurs petite question pour les connaisseurs, Maurer avait selon mes sources arrêté toute construction de coasters (excepté les Spikes bien évidemment) depuis 2016.

Le coaster « Now You See Me: High Roller » de Motiongate est un Spinning Maurer ouvert en 2022.

Je pense qu’il s’agit du coup d’une montagne russe d’un précédent parc ? Maurer arrête définitivement bien ses Spinning coaster et nous n’en reverrons plus sur le marché c’est ça ?
 
C’est terrible de voir Maurer s’enfoncer dans ce modèle qui n’a pas vraiment l’air de marcher.

D’ailleurs petite question pour les connaisseurs, Maurer avait selon mes sources arrêté toute construction de coasters (excepté les Spikes bien évidemment) depuis 2016.

Le coaster « Now You See Me: High Roller » de Motiongate est un Spinning Maurer ouvert en 2022.

Je pense qu’il s’agit du coup d’une montagne russe d’un précédent parc ? Maurer arrête définitivement bien ses Spinning coaster et nous n’en reverrons plus sur le marché c’est ça ?
Pour Now You See Me, il est d’occasion et était prévu pour Six Flags dubai mais n’a jamais été construit suite à l’arrêt de chantier du parc en 2019.
 
Quand on voit les produits mis en avant sur le site de Maurer (les 3 différents types de Spikes et le Spike Transport), oui, il semble que Maurer se concentre exclusivement là-dessus...

Un nouveau modèle de Spike ASM Launch présenté aujourd'hui :


Giant8Loop-1.jpg
MaurerRides_GiantEight_8.jpg
MaurerRides_GiantEight_4.jpg
MaurerRides_GiantEight_10.jpg
MaurerRides_GiantEight_9.jpg


Source :
 
  • Like
Réactions: Kerry
Quand on voit les produits mis en avant sur le site de Maurer (les 3 différents types de Spikes et le Spike Transport), oui, il semble que Maurer se concentre exclusivement là-dessus...

Un nouveau modèle de Spike ASM Launch présenté aujourd'hui :


Voir la pièce jointe 23154Voir la pièce jointe 23153Voir la pièce jointe 23152Voir la pièce jointe 23151Voir la pièce jointe 23150

Source :
Autant je trouve le modèle pourri, par contre les layouts proposer sont vraiment intéressants, et là je voudrais trop voir un launch avec cette inversion