MBT

MBT

Membre
19 Mai 2008
48
0
31
Bonjours tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum, je m'appel Thomas et j'ai 16 ans
J'aime beaucoup les coasters en les parcs d'attraction en général, et j'ai quelques jeux (RCT3 que j'ai laissé tomber; et NoLimits auquel je joue en ce moment)
Certains me connaisse déjà sous un autre pseudo et sur d'autres sites et forums

salut !
 
Merci !

Oui ça abrège un peu  :-)

sinon pour les parcs que j'ai visités, j'ai fait DLRP, Parc Asterix, Walibi Belgium, La Mer de Sable ( :-D )  (je voyae pas beaucoup malheureusement, mais si je pouvais j'en ferais d'autres ! )
 
JLS3A a dit:
Bienvenue! :mrgreen:
Au niveau parcs, j'ai fait à peu près les mêmes que toi pour cause de transport. :nrv:
Je souhaite que tu ailles, comme plein d'autres fans qui manquent de moyens, dans d'autres parcs d'attactions, pour de meilleures sensations! :wink:

En attendant, les sites décrivant les parcs, comme celui-ci, sont virtuellement là pour nous. :mrgreen:

Exactement, la passion des parcs est vraiment exaltante le projet de faire un trip à l'étranger fut exaucé il y a seulement un peu plus d'une semaine en ce qui me concerne avec EGF et Mammut

Bienvenue parmi nous.
 
merci à tous  :-)

oui pour les parcs d'attraction c'est ça le gros probleme, c'est les transports...en tout cas tu as eut de la chance pmlondon !
 
JLS3A a dit:
Oua la richesse de ces messages(sur les derniers), c'est halucinant! Vous avez beaucoup de choses à raconter. :roll:
Enfin, je préfère que vous en disiez peu que trop. :wink:
Je ne vois pas quoi dire d'autre appart;"Bienvenue". Je ne vais pas lui raconter ma vie! :-D