McKamey Manor de San Diego

KingRCT3 a dit:
Oui d'ailleurs, aucun abandon possible, mais personne n'est aller au bout...?

Oui ben si tu commences à croire tout ce qu'il y a écrit sur les site du type démotivateur ou autres truc du genre avec des titres aguicheurs sur facebook .....  :roll: 

Et sinon quitte à parler de hanted house autant rattacher au topic qui existe déjà ( au boulot les modos ?  :-D :-D ), comme ça si certains souhaitent plus d'infos.
 
Scotty a dit:
Oui ben si tu commences à croire tout ce qu'il y a écrit sur les site du type démotivateur ou autres truc du genre avec des titres aguicheurs sur facebook .....  :roll:

Mm'voilà, c'est bien ce qui me semblait...
 
Je suis assez fan de films d'horreur mais pour rien au monde je n'irai dans un truc pareil, c'est des tarés  :-D

Effectivement comme dit au-dessus, aucun plaisir à mon avis !

Et soit ils en rajoutent sur la vidéo soit ils violentent les personnes (physiquement et moralement) et ça me semble limite légal dans ce cas.
 
Il existe une pétition (on n'ai pas obligé de payer) : https://www.change.org/p/mckamey-manor-end-all-illegal-or-questionable-actions-including-torture-and-illegal-betting-have-a-trained-medical-team-on-site-release-the-full-videos-of-the-2014-haunts

Perso j'ai signé, c'est n'importe quoi ce truc.
 
Alors franchement cette pétition par contre c'est une grosse connerie. Des gens ralent pour quelque chose dont ils ne connaissent rien, (ils avancent des théories de fraude fiscale...), tout ça à cause d'une vidéo sur Youtube où on voit une simple mise en scène.