C'est pas un fake du tout... Voici un article du Los Angeles Times qui raconte l'expérience:
http://articles.latimes.com/2012/oct/29/news/la-trb-mckamey-manor-haunt-san-diego-10201228
En gros: Ils vous poussent dans petites pour enfants, vous mettent à genou et vous plongent la face dans les toilettes, vous trainent par les cheveux, vous foutent du duct tape dans la face et les cheveux, et ce n'est que le début. Un des visiteurs s'est fait embarquer dans un congélateur (débranché) et ils l'ont brassé violemment. Un autre s'est fait placer dans un cercueil pour découvrir à l'intérieur qu'il y avait une créature. Un troisième a été dans une cage pendant plus de 15 minutes ou il s'est fait asperger de faux sang, d'eau froide et de fausses araignées et serpents. Pour finir, ils lui ont fait manger un œuf cru. Bref, le journaliste a bien aimé l'expérience...
D'habitude j'aime bien les terror house, mais là je vois pas où est le plaisir. Avoir peur, on aime ou on aime pas, mais là je ne vois pas ce qui a d'amusant à se faire tirer par les cheveux et à être forcé de manger un œuf cru en se faisant asperger de sang. On ne parle plus ici de se faire sursauter, mais d'être volontairement victime d'une agression.
Et comme l'a dit /ETN/, il doit bien avoir des gens qui, pris de panique ou pour se défendre, finissent pas calisser un coup de poing à un acteur... Je trouve que ça dépasse les limites que ce qui acceptable comme divertissement.
Mais bon, si les gens sont avertis de ce qu'ils vont subir et qu'ils aiment ça...