Mckamey manor : fake ou la pire terror house au monde ?

Moi j'ai envie de dire FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!!!!! Car  in n'osera jamais faire ça à des guests ! Ils font des choses je sens que niveau sécu c'est un peu limite - limite ! Par contre si c'est vrai les mecs qui en ont eu l'idée sont des dieux !!!  :lol: :lol: :lol:
Mais je reste sur mon choix donc je fini mon message avec un magnifique:
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(oui il sert à rien celui là mais je sait pas pourquoi j'ai voulu le mettre)
 
Il y a déjà eu un sujet à propos de  cette terror house sur ameworld.
Et d'après ce qu'ils disaient, aparament c'est vrai puisqu'il y a eu un article.
Perso, moi non plus j'aime pas les terror houses, et je ne dis pas ça juste par-ce que je suis aveugle.
Mais rien qu'a entendre les voix chelous des acteurs et les cris des gens, ça a l'air flipant.
En plus, les acteurs peuvent vous malmener, vous tirer, vous secouer, vous coller du scotche sur la bouche, vous jetter du sang et de l'eau à la moindre ocasion etc.... bref, délirant mais moyen aux normes de sécuritée je pense.
 
C'est quoi ça!!! :-o
Les acteurs ils maltraitent les gens, là ce n'est pas se faire peur c'est se faire du mal!
Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de baston dans ce truc là parce que vu ce qu'ils font...
WTF
 
C'est pas un fake du tout... Voici un article du Los Angeles Times qui raconte l'expérience:

http://articles.latimes.com/2012/oct/29/news/la-trb-mckamey-manor-haunt-san-diego-10201228

En gros: Ils vous poussent dans petites pour enfants, vous mettent à genou et vous plongent la face dans les toilettes, vous trainent par les cheveux, vous foutent du duct tape dans la face et les cheveux, et ce n'est que le début. Un des visiteurs s'est fait embarquer dans un congélateur (débranché) et ils l'ont brassé violemment. Un autre s'est fait placer dans un cercueil pour découvrir à l'intérieur qu'il y avait une créature. Un troisième a été dans une cage pendant plus de 15 minutes ou il s'est fait asperger de faux sang, d'eau froide et de fausses araignées et serpents. Pour finir, ils lui ont fait manger un œuf cru. Bref, le journaliste a bien aimé l'expérience...


D'habitude j'aime bien les terror house, mais là je vois pas où est le plaisir. Avoir peur, on aime ou on aime pas, mais là je ne vois pas ce qui a d'amusant à se faire tirer par les cheveux et à être forcé de manger un œuf cru en se faisant asperger de sang. On ne parle plus ici de se faire sursauter, mais d'être volontairement victime d'une agression.  :-o

Et comme l'a dit /ETN/, il doit bien avoir des gens qui, pris de panique ou pour se défendre, finissent pas calisser un coup de poing à un acteur... Je trouve que ça dépasse les limites que ce qui acceptable comme divertissement.

Mais bon, si les gens sont avertis de ce qu'ils vont subir et qu'ils aiment ça...  :secret:
 
Je n'aime pas du tout les terror house, j'ai déjà bien flipper dans celle de Walygator et dans une petite de foire (c'est dire) alors il ne faudrait pas compter sur moi pour faire cette chose... Même celles de Walibi World ou d'Orlando, je n'irais jamais je crois.
 
touffman a dit:
Je n'aime pas du tout les terror house, j'ai déjà bien flipper dans celle de Walygator et dans une petite de foire (c'est dire) alors il ne faudrait pas compter sur moi pour faire cette chose... Même celles de Walibi World ou d'Orlando, je n'irais jamais je crois.


Tapette
 
J'aime les terror house mais clairement pas ce genre là... En plus je suis certain que si on est une demoiselle "bien roulée, on se fait tripoter allègrement par le staff vu comment ils ont l'air d'y aller franco...
 
Ah c'et dans celle-là qu'ils ont simulé une scène de viol ! (D'ailleurs y'a eu une plainte... Mais c'est con parce qu'on te fait signer une décharge)

C'est pas le genre de délire que j'aime, mais après ça à l'air d'être fait avec respect et sans dépasser les limites (comme on dit, ça peut vite déraper, mais ça a l'air d'être bien encadré). Y'en a toujours qui trouvent les Terror houses classiques trop plates, donc voilà de quoi monter le niveau.  :-)