Me revoici, résurrection !

nitro74

Membre
7 Juin 2010
762
0
26
Salut salut ça fait bien longtemps que je suis pas revenu sur ce site, faute à une passion qui est passée bien derrière par rapport à d'autres. Vous m'avez sans doute oublié pour la plupart alors je vais donc refaire les présentations.  ^_^
Donc voilà je m'appelle Corentin et j'ai 14 bientôt 15 ans. J'aime beaucoup les parcs d'attractions et plus particulièrement les coasters mais je n'ai malheureusement pas un gros compteur puisque je n'ai fait qu'entre autre Mirabilandia (que j'ai adoré, un de mes préférés), Parque Warner Madrid (trop de monde le jour de ma visite donc j'ai pas franchement pu profiter), Disney, Thorpe Park, Chessington, EP, le Parc Astérix et Walibi Rhône-Alpes en tant que parkfan.

J'ai aussi d'autre passions tels que les jeux vidéo (plus particulièrement les JDR PC), la lecture (notamment l'Assassin Royal et le Trône de Fer) et la musique (j'écoute de tout, sauf du rap).
Voilà j'ai fait je pense le tour donc bah... à bientôt sur le forum ! :mrgreen:
 
Ha bah ça fait plaisirs de voir que il y a quand même quelques anciennes têtes qui savent qui je suis.  :-)