Medusa

nintendo-ouf a dit:
J'avoue ça fait pas très très parkfan tout ça :lol:

Moi je serais prêt à presque tout pour faire un vrai parc ! Même me lever à 4h du mat' si il le faut. :-P

Aha  :lol: moi je m'étais levé à 3h du mat' pour Europa Park (il faut dire que j'ai pas dormi de la nuit, j'étais sur RCT2 et j'arrivais pas à dormir, trop excité à l'idée que le lendemain, je riderais mon premier B&M!)

ps: Pour R3MII, je pense que je ferais comme toi dans 2 ans!  :-D
 
nintendo-ouf a dit:
Moi je serais prêt à presque tout pour faire un vrai parc ! Même me lever à 4h du mat' si il le faut. :-P

Et pour faire un vrai parc... virtuel ? :evil:
Du genre jouer sur www.bidouland.fr ?
Tu as connu cette savoureuse période où une vingtaine de fous sur ce forum se sont inscrits pour faire la guéguerre à AmeWorld via Bidouland, y compris en se levant à 5h' du mat', pour l'update quotidienne de son compte ? :evil:
Ahhh là là les furieux

P.S. : désolé pour le H.S.
 
Ah le bon vieux temps.... :lol:
Tu joue toujours pal ?

Ils ont d'ailleurs créé le monde 3 sans voleurs...

Bon matin promis juré on stop le H.S dans le topic de medusa.

EDIT Modo Pal : oh non, je ne joue plus depuis des mois maintenant ! J'ai refilé mon compte à une équipe qui semblait aussi motivée que nous dans les débuts ! C'était sympa, c'est vrai ! Mais plus question de refaire pareil, ça m'a tué, de me lever tôt tous les matins alors que je me couchais déjà très tard justement... :|
 
koko a dit:
Ah le bon vieux temps.... :lol:
Tu joue toujours pal ?

Ils ont d'ailleurs créé le monde 3 sans voleurs...

Bon matin promis juré on stop le H.S dans le topic de medusa.

Ca me rappel pas mal de souvenir en effet ce jeu...beaucoup d'heure non dormit pour aller voler les adversaires  :lol:

Truc de fou  :-D