MeeteeM WabaW - 25/26/27 Juillet 2025

Hello! Yes juste est-ce qu'il y a une personne d'entre vous qui a également le permis
afin de partager un peu la route à savoir que mes horaires de travail font que en fin de journée où les lendemain je sois HS à conduire autant d'un coup :)
Yes j’ai le permis je pourrais prendre le relais !

• J'aime
Réactions: Mr.wolf
Hello à tous !
Petit ajustement pour ma part, vu que mon été prend forme peu à peu : je partirai plutôt de Belgique, où j'aurais laissé ma voiture pour aller faire la triade suédoise et les deux parcs copenhaguois (en avion ou en train). Après le meeting, si certains sont intéressés je vais faire un petit tour du côté d'Hambourg (Heide et Hansa) avant de filer choper les parcs danois plus ruraux (Djurs et Farup).

Hello! Yes juste est-ce qu'il y a une personne d'entre vous qui a également le permis
afin de partager un peu la route à savoir que mes horaires de travail font que en fin de journée où les lendemain je sois HS à conduire autant d'un coup :)
Salut! Bah merci beaucoup pour ta possibilité, par contre, non, je n'ai pas de permis désolé 😅 j'espère que l'un d'entre nous en aura un car c'est clair qu'être le seul à conduire pour un tel voyage ça doit faire mal

Sinon je vois aussi @Xinetech , tu part de Avignon, ça pourrait être plus proche de moi si t'as encore des places
Si c'est possible de me chercher a la gare Avignon centre ?

Salut! Bah merci beaucoup pour ta possibilité, par contre, non, je n'ai pas de permis désolé 😅 j'espère que l'un d'entre nous en aura un car c'est clair qu'être le seul à conduire pour un tel voyage ça doit faire mal

Sinon je vois aussi @Xinetech , tu part de Avignon, ça pourrait être plus proche de moi si t'as encore des places
Si c'est possible de me chercher a la gare Avignon centre ?
j'ai le permis aussi ((jeune conducteur))
si il y a besoin je suis la aussi
je pourrait remplacer @Facoof et @ThomasRiderr ;).
a voir aussi pour ce contact sur discord ou autre (( pas envie d’embêter le tchat de cw ;) ))

Bonjour la tcheam,

Voici un p'tit update du tableau des covoit. Comme d'hab n'hésitez pas à me dire par MP ou ici-même si vous avez trouvé un covoit pour que je puisse mettre tout cela à jour !

1746440515015.webp

1746440538950.webp

Bon je garde Charles de gaulles en dernier recours si @Xinetech répond pas. Il a même pas l'air de dire quoi que ce soit sur le forum et je ne l'ai pas trouvé sur le discord.

Inscrit !
Je propose d'être conducteur au départ de Mulhouse en partant dès le jeudi matin pour faire quelques crédits sur la route ou aux Pays-Bas.
Ou me greffer à un projet similaire !

J'ai hâte !