Meeting 2015 à Efteling (et parcs aux alentours ?)

Quel(s) parc(s) pour ce meeting ?

  • Efteling seul

    Votes: 4 11.1%
  • Efteling + Toverland

    Votes: 10 27.8%
  • Efteling + Bobejaanland

    Votes: 3 8.3%
  • Efteling + Walibi Holland

    Votes: 7 19.4%
  • Efteling + Toverland + WH

    Votes: 4 11.1%
  • Efteling + Toverland + Phantasialand

    Votes: 16 44.4%
  • Efteling + Toverland + Bobbejaanland

    Votes: 3 8.3%

  • Total des votants
    36
J'irai dans ce coin en 2016, sinon ce meeting m'aurai bien intéressé. J'aurai choisi Efteling + Toverland + Phantasialand.
 
Je suis très intéressé, maintenant que j'ai ma voiture, ce n'est plus un problème de vous rejoindre ! Pour les dates septembre serais vraiment plus simple pour moi (c'est plus facile de poser des jours en septembre, car en juillet août tout le monde veut des vacances).
 
TheCoasterfan a dit:
Petite question mais en 2015 c'est pas les 10ans du forum ?  :?

Oui c'est exact, le forum a ouvert le 9 avril 2005, et c'est ce même jour que Roller Coaster of World est devenu Coasters World d'ailleurs.
Et que SMM2 a ouvert, mais ça on s'en fout !

Tout est détaillé ici, pour les curieux : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=genese  :mrgreen:
 
Moi aussi je suis très tenter par ce probable meeting, sachant que je pense partir en avion de Genève pour arriver pas trop loin de chez quelqu'un qu'il puisse me récupérer à l'aéroport  :-)
 
gaga_lefou a dit:
Deux Meeting à Efteling de fait et deux meetings assez chaotique niveau affluence.

Vous préférez pas le parc des poussins plutôt ?

+1. Au moins il y a une pomme et avec un peu de chance la foire c'est largement mieux que d'aller voir des fées et de vulgaires automates qui se dandinent le cul sur de la musique classique