Meeting à Fraispertuis, 10ème édition !

freddo

Membre
4 Juillet 2007
235
2
36
Metz
www.fraispfan.fr
Le Samedi 11 juin 2016 !
Meeting Fraispertuis-City #10 !


bandea11.jpg


INSCRIPTIONS : RENCONTRE.EPSPLACE.FR

J'espère vous compter parmi nous pour cette 10ème édition qui aura donc lieu à Fraispertuis City, le samedi 11 juin 2016. Les préparatifs pour cette journée anniversaire sont déjà bien avancés, c'est pour vous dire qu'on espère maintenir le niveau et mettre la barre un peu plus haute que les éditions précédentes...


Comme d'habitude, on vous promet une journée fun entre parkfans, pleine de jeux et de découvertes. La plupart des infos sont déjà sur le site et vous pouvez compter sur un départ à l'ouverture du parc (10h) et la possibilité exceptionnelle de rester manger avec nous le samedi soir, au cœur du parc.

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas !

A très bientôt les cow-boys pour plus d'informations !  
 
Bonsoir,

cela m’intéresse très fortement.

Et dire qu'après l'Allemagne, je me suis dit faut que je me calme avec les parcs et ben ... c'est rappé.

Bon cher amis, je lance un appel au covoiturage, je passe par la capitale et Troyes, donc ceux qui habite pas loin, je peux vous amenez. :)

Je m'inscris demain soir.

Bonne soirée.
 
Hello, non malheureusement personne parmi les inscrits venant de bourgogne ou de cette direction pour l'instant.

Comme dit dans la discussion il y a Johan qui passe par Troyes éventuellement mais pas sûr que ça t'arranges selon ta localisation précise.
 
Une bien belle journée et un super TR à lire !
Continuez à vous amuser comme ça, à nous donner des nouvelles de Fraispertuis City et joyeux anniversaire à Fraisp'Fan !  :lovekiss:
 
Merci pour ton TR, la journée avait l'air sympa. D'ailleurs je l'ai lu ce matin avant ma petite visite en début d'aprem pour avoir 2 ou 3 pistes^^
 
Wouah, vous avez l'air d'avoir passé une supère journée.  :-D Une ambiance chaleureuse se dégage du TR, ça fait plaisir à voir. C'est vraiment une bonne idée tous ces jeux organisés à travers le parc. Et puis la chorégraphie est vraiment chouette, malgré le fait qu'elle n'est pas été répétée avant.