Meeting à Fraispertuis City, 11ème édition

freddo

Membre
4 Juillet 2007
235
2
36
Metz
www.fraispfan.fr
Les habitués le savent déjà, mais peut-être que quelques petits nouveaux se laisserons tenter pour nous rejoindre samedi 10 juin 2017 pour la rencontre annuelle à Fraispertuis City.

18360701_10155220792212645_1349715455_n.jpg


Pour participer, inscription obligatoire ! (Une inscription par personne)

Pour les infos pratique et finaliser votre inscription, suivez le lien :

http://rencontre.epsplace.fr/​

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas à me les poser ici même.
 
Je ne connaissais pas mais je suis bien tenté !

Seul problème : je n'ai pas de voiture. Est-ce qu'il y a un covoitureur sympa dans le groupe ? ^^ Je payerai ma part niveau essence bien évidemment ;)
 
Les fraispfans n'ont jamais mordu qui que ce soit (de mémoire)  :?

Vous êtes les bienvenus ! Le groupe est sympa et chaque année on a des nouveaux (même que souvent ils reviennent l'année d'après, c'est pour dire), bref, c'est une façon très fun de découvrir Fraispertuis si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le faire (et puis cette année, il y a un argument de 66m de haut).

Pour le transport, on trouve souvent des moyens de s'organiser bien que pour l'instant, de ce que j'ai pu voir, la plupart des inscrits viens du côté alsacien.

Vanlnc toi tu viens d'où ?
portemine, si tu viens jusqu'à Metz, tout dépend quand tu arrives, je serais encore à Metz vendredi jusqu'à 16h environ, après je me rapproche des Vosges pour la soirée. Je peux t'embarquer à ce moment là si besoin et te ramener le dimanche.
Affaire à suivre...
 
freddo a dit:
Les fraispfans n'ont jamais mordu qui que ce soit (de mémoire)  :?

C'est déjà un bon point :-P Me voici rassuré ! Je vais m'inscrire du coup ^^
J’amènerai également un pote fan de freefall =D

freddo a dit:
Pour le transport, on trouve souvent des moyens de s'organiser bien que pour l'instant, de ce que j'ai pu voir, la plupart des inscrits viens du côté alsacien.
Vanlnc toi tu viens d'où ? 

Bah d'Alsace aussi ^^

portemine a dit:
J'habite Paris mais je peux rejoindre Metz en transports facilement !

Je ne mords pas. Par contre j'ai une tendance fâcheuse à parler coasters asiatiques à longueur de journée x)

Du coup, effectivement ça va être compliqué !
Mais on pourra toujours parler de coaster asiatique si on se retrouve là-bas. Bien que je ne sois pas très calé sur le sujet haha
 
J'hésite à venir... Vous pensez que j'arriverais à me débarrasser de mon mari et de mes enfants pour venir au meeting ? :?
 
J'habite à Paris. Je peux gagner Metz en car pour pas trop cher (une bonne dizaine d'€ l'aller) et arriver à 12h à la gare routière le vendredi 9.

Comment s'organise le retour ensuite ? Si possible j'aimerais enchaîner seul (ou accompagné si vous voulez me suivre ^^) avec Walygator le dimanche, en y allant par mes propres moyens depuis Metz.

Je compte prendre la formule à 33,50 incluant le repas du soir sinon, et je suis bien évidemment disposé à me joindre aux frais d'essence et annexes.
 
Hello tout le monde, un petit mot pour vous prévenir qu'on prévoit un clôture des inscriptions en fin de semaine.

Ne perdez pas de temps pour vous inscrire si ce n'est pas déjà fait.
Je viens d'envoyer quelques MP pour qu'on essaie de s'organiser et d'arranger tout le monde.

Kamen a dit:
J'hésite à venir... Vous pensez que j'arriverais à me débarrasser de mon mari et de mes enfants pour venir au meeting ? :?
A toi de bien négocier ! Fraispertuis c'est un parc familial, par contre j'avoue que pour l'instant on n'a jamais eu d'enfants pendant ce meeting. Le rythme et les jeux sont adaptés aux parcfans plus qu'aux visiteurs lambdas et encore moins aux enfants. ;)
 
freddo a dit:
A toi de bien négocier ! Fraispertuis c'est un parc familial, par contre j'avoue que pour l'instant on n'a jamais eu d'enfants pendant ce meeting. Le rythme et les jeux sont adaptés aux parcfans plus qu'aux visiteurs lambdas et encore moins aux enfants. ;)
Oui j'imagine :wink: Du coup je pense qu'on ira cet été en famille plutôt, mais je compte bien venir seule au meeting l'an prochain :-)
 
Je veux toujours participer au meeting mais je n'ai pas résolu la question des transports pour ma part. Vous pouvez me joindre par mp aussi. Je peux me rendre sur Metz ou Nancy en car vendredi 9 juin dans l'après-midi.
 
Kamen a dit:
Oui j'imagine :wink: Du coup je pense qu'on ira cet été en famille plutôt, mais je compte bien venir seule au meeting l'an prochain :-)

Dommage pour cette fois-ci mais c'est noté pour l'année prochaine ! ;)


Avis à tous, on va clôturer les inscriptions demain soir !
Si vous n'êtes pas encore inscrit et que vous voulez venir, c'est le moment ou jamais !
 
Pour conclure ce post, j'indique que le compte rendu illustré de cette journée de dingue est disponible sur fraispfan.fr

https://www.fraispfan.fr/communaute/rencontres-fraispfan/rencontre-fraispfan-2017/

:wink: