Meeting à la Toussaint ?

Meeting à la toussaint

  • Phanta+MPG(+fright night)

    Votes: 13 59.1%
  • Drievlet+Duinrell

    Votes: 1 4.5%
  • Walibi Belgium(+fright night)+Walibi world (fright night)

    Votes: 4 18.2%
  • EP(+fright night)

    Votes: 4 18.2%

  • Total des votants
    22
Nico a dit:
Couplé MPG avec Phantasialand ça m'intéresse aussi, parce toujours avec le pass BJL, j'ai aussi 50% à Phanta. Donc en gros le trip de 2 parcs me coûterait 15€  :-P

je suis dans le même cas (pass BJL) mais mes potes veulent plus faire de parc en hiver ils disent qu'il fait plus assez beau, donc votre petit trip ne me déplairais pas

et si il y a des belges je peut prendre ma voiture a partir de liège

Pour Walibi Wavre je confirme les nocturnes deviennent de pire en pire
 
1) l'hiver ne commence que le 21 décembre
2) c'est sûr qu'il fait nettement plus froid à cette période qu'en été, mais si ils aiment l'ambiance Halloween MPG est à essayer au moins 1x !

Donc, soit tes amis sont frileux, et alors ils restent chez eux, ou alors ils mettent une petite laine pour aller goûter aux animations d'Halloween à MPG  :wink:

Pour PHL, là en effet il vaut mieux y aller à une période où la température est encore agréable, car River Quest est un must mais il ne faut pas qu'on se retrouve avec la crêve  :wink:
 
Maverick> pour moi dés qu'il n'y a pas de soleil et qu'il fait moins de 10 ° c'est l'hiver
et sinon c'est surtout que c'est des mous qui prennent n'importe quel prétexte pour glander chez eux et fumer des pétards

moi hier j'était en chemin pour MPG mais je me suis arrêté au kart du père Schumi et j'aurais pas du