Meeting au bois [17/10] : la fête a Neuneu !

Désolé pour le double post, le premier sujet est mise à jour avec une modif importante : pour qu'on puisse avoir la Katin ET la nénéce, cette petite sauterie se fera finalement le vendredi 16 octobre au soir (c'est définitif, on change plus).

Jerem, Chicken, BenJ et Flo, j'éspère que ça sera possible aussi pour vous de venir.
 
Chab a dit:
Ben à la base si, mais comme tu ne pouvais plus venir le samedi cose boulot, on avait dit qu'on ferait ça le vendredi soir (on en a parle ensemble sur msn), donc le vendredi 16.

J'ai jamais dit ca... je t'ai juste dit que j'arriverais un peut tard que que je serais en costard... maintenant pour vendredi c pas sur du tout car je taffe le lendemain... a voir si ECE ne peut pas me ramaner chez moi le soir et pas trop tard....
 
Bon, et bien désolé mais je ne pourrais pas venir. Je suis ruiné, mes allers-retours navettes répétitifs sur Lille, plus les tournées dans les bars, Phantasialand et le billet de train pour Fréjus que je viens de me payer à l'instant me revienne vraiment vraiment trop chers, quitte à sacrifier cette occasion.

En plus, j'aime pas Paris  :-D NA !
 
Donc j'ai eut Seb hier soir sur MSN, on s'était bien arrêtés sur le vendredi 16 (il y a apparament eut une imprehension).

Maintenant si vous préfèrez le samedi 17 il pourrait être de nouveau dispo. A vous de voir ce que vous préfèrez !

C'est tout de même compliqué cet histoire !!!
 
Moi je m'en fous je suis sur place  :-P
Que ceux qui prennent des train ou autres, que ceux qui ont des agendas de ministre ou autre se décident ou autre...  :police:

EDIT : Enfin j'ai une seule condition, je veux voir Seb :p