Meeting Coasters World Tour ! Le tour du monde en 2 jours ! 28/29 Septembre 2024

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 533
2 292
26
Rust la plupart du temps
Photos_QsXavZVSPm.png


Il est enfin l'heure de lancer les inscriptions du 3ème et dernier meeting de l'année !

De la Polynésie au Canada, en passant par la Finlande et les temples Aztèques en faisant un détour par la savane Africaine et les nationales françaises on vous propose un sacré tour du monde en moins de 48h !


Le meeting se déroulera à Walibi Rhône-Alpes le 28 Septembre et au Pal le 29 Septembre !

Les inscriptions ouvrent maintenant ! Fermeture le dimanche 1er Septembre à 23h59 !

Vous pourrez retrouver ici un récap de toutes les voiture comme d'habitude avec chaque meeting !

On compte sur vous pour vous organiser et organiser vos covoiturages comme des grands !

On a hâte de vous retrouver pour passer un weekend rempli de fun !​


Une inscription est valable uniquement pour les 2 jours du meeting.

Formulaire d'inscription: https://forms.gle/LtM9WxfTmkXQgs5r7

 

Pièces jointes

  • Coasters World Tour v2.png
    1.7 MB · Affichages: 15
Non c’est le seul week-end où je ne peux pas non plus ! 😭 J’ai le concert de Mylène Farmer 😓
 
Le seul jour de week-end où je ne suis pas disponible en septembre c'est le 28 🙄

Et comme je me coucherai tard le 28, le 29 c'est impossible aussi. De toute façon j'avais déjà fait Le Pal cette année donc je visais plutôt WRA à la base.

C'est dommage car j'imaginais un meeting à WRA cette année et je comptais bien y aller...
 
Même si j'irai déjà là-bas le week-end précédant le meeting, hors de question de louper l'ambiance CW !
De sûr, je serai présent pour WRA le 28, mais concernant le 29 au Pal je ne sais pas encore si je serai de la partie !
 
  • Love
Réactions: K-rip
Dens gens qui partent de Belgique Lux Metz Nancy ? car si je mutualise les frais pourquoi pas sinon j'avais prévu la semaine d'avant avec parc passion
 
Trop bien, j'avais prévu ce trip cet été en solo et je ne l'ai finalement pas fait faute de temps.
Je vous rejoindrai bien pour mon premier trip coastersworld (si je trouve un covoiturage).
 
on est vraiment obligé de s'inscrire pour les 2 parcs ? car perso je serais dispo que pour Walibi RA 😅 , en plus ce serais la première fois que j'aurais l'occasion de participer à un meeting CW
 
on est vraiment obligé de s'inscrire pour les 2 parcs ? car perso je serais dispo que pour Walibi RA 😅 , en plus ce serais la première fois que j'aurais l'occasion de participer à un meeting CW

Non ils disent ça juste pour t'emmerder...
Ça a été précisé sur Discord par Léo, tu peux normalement te joindre au groupe à WRA mais tu ne seras pas compté comme faisant parti du meeting.


Je suis très motivé pour ce meeting, j'attends cependant une confirmation du côté familial avant de m'inscrire officiellement.
 
Après validation de madame, je serai présent pour ce week-end. Ça va être ma première fois à WRA.
Bon… On commencera par le Boomerang ? J’ai des envies de suicide (c’est faux).