Meeting Coasters World Tour ! Le tour du monde en 2 jours ! 28/29 Septembre 2024

Egalement présent pour ce meeting, ça va faire plaisir de retrouver WRA après la soirée de dingue du 15 juin dernier et enfin découvrir le PAL !

J'ai pour l'instant 3 places disponibles en Tesla Model 3 au départ de Nancy le vendredi 27 en fin d'après midi/début de soirée, retour le dimanche 29 après la journée au PAL. N'hésitez pas si ça vous intéresse 🙃

Trop hâte !
 
  • Like
Réactions: TheCoasterfan
bonjour à tous
est ce qu'il y a un coaster fan du secteur franche comté où qui passerait dans le secteur de besançon qui serait motivé pour ce meeting? sachant que je suis mineur et que je ne peu par conséquent pas conduire.
 
Dernière édition:
Inscrit également, mais je ne confirme aucunes places (2) dans la voiture pour le moment, car j'attends une confirmation de décalage d'astreintes taff (normalement ok mais on ne sait jamais).

Mathilde devrait être de la partie si elle confirme.
départ vendredi, retour lundi.
 
Bonjour à tous,

Voici le tableau des inscrits. Pour ceux qui recherchent des compagnons de voyage, vous trouverez dans le tableau suivant les personnes susceptibles de voyager avec vous. Merci de vous contacter en MP si vous souhaitez covoiturer 😄

1724657292106.png

1724657508154.png

1724657562497.png
 
  • Like
Réactions: ArthurG'Parkfan
Egalement présent pour ce meeting, ça va faire plaisir de retrouver WRA après la soirée de dingue du 15 juin dernier et enfin découvrir le PAL !

J'ai pour l'instant 3 places disponibles en Tesla Model 3 au départ de Nancy le vendredi 27 en fin d'après midi/début de soirée, retour le dimanche 29 après la journée au PAL. N'hésitez pas si ça vous intéresse 🙃

Trop hâte !
ca peut peut être m'interesser car la flemme de rouler depuis liege
 
  • Like
Réactions: Olska
Il reste encore à ce jour trois places dans mon covoiturage. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à m’envoyer un message !

Il y a encore un peu de temps car je pense qu’on s’organisera entre nous début septembre pour le logement 🙂

Alx et moi serions intéressés par ton covoit' 😀
 
Pour les personnes ou les groupes covoit qui n'aurait encore rien planifier concernant l’hébergement, sur le site zone de WRA, il y a des liens pour dormir dans le coin.

J'ai contacté par mail Hôtel de France, intéressé par un appart hôtel (le plus petit). Ils m'ont proposé le modèle au dessus (en taille) pour quasiment le même prix avec l'offre partenariale WRA.

Pour donner une idée, l'offre proposée pour 2 personnes dans un 57 m2 revient à 47.25€ la nuit.
 
Dernière édition: