Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
logo_alpina_blitz1.jpg

Chose promise, chose due : nous nous étions dits lors du précédent trip (celui des 10 ans en Allemagne) que l'ouverture d'un beau et grand coaster à Nigloland serait à coup sûr l'occasion de tous se retrouver pour une super journée dans le parc du hérisson !

Cette journée aura donc lieu le samedi 26 avril 2014 (WE où les 3 zones de France sont en congés, voilà pourquoi). Pour info, le parc sera ouvert ce jour-là de 10h30 à 17h30.
Comme d'habitude, l'équipe de Coasters World se chargera de rendre cette journée inoubliable, avec des rires, des blagues pas drôles avec des araignées, des attractions à n'en plus finir et des T-shirts (non ECE on n'a pas encore le design définitif  :roll:)

Ce n'est pas un trip, mais un meeting : une seule journée de prévue, pas de nuits d'hôtel réservées pour vous, ni d'options de covoiturage, nous vous laissons vous organiser (en se servant du forum évidemment ça sert à ça  :mrgreen:).

Vous pouvez d'ores et déjà commander votre Tshirt en même temps que votre inscription au meeting.

EDIT du 11/03 :
Merci de confirmer votre venue le plus rapidement possible, de façon ferme, par MP, selon le formalisme suivant :
  • Nom :
  • Prénom :
  • Numéro de téléphone : (ne sera pas publié)
  • Adresse mail perso : (ne sera pas publiée)
  • T-shirt / Taille :
  • Moyen de paiement du T-shirt : Virement OU envoi d'un chèque OU Paypal (avec surplus pour cause de frais Paypal)
  • Moyen de locomotion : ? depuis ? / Conducteur ou Passager ? - ? places libres si Conducteur
  • Nuit de vendredi à samedi sur place : 
  • Nuit de samedi à dimanche sur place : 

Merci à tous, si nous vous demandons le plus tôt possible votre participation, c'est parce que le meeting va arriver très vite, et que nous devons donner le plus d'informations possible sur notre venue au parc  :roll:

EDIT du 12/03 :
Si vous avez un pass annuel Nigloland valide, merci de nous le faire savoir lors de votre inscription. Sinon, n'achetez pas vos entrées tout de suite ! Si nous sommes assez nombreux, nous pourrions prétendre au tarif groupe.  :wink:

EDIT du 20/03 :
Comme promis, voici quelques infos supplémentaires sur le meeting !  :mrgreen:

1. Programme de la journée :
  • Rencontre à 10h sur le parking de Nigloland
  • Visite des coulisses du parc
  • ERT sur Alpina Blitz à 17h30
  • Cocktail à l'Hôtel des Pirates après l'ERT
  • Resto à Troyes pour ceux qui le souhaitent

2. Prix : Package à 33€ (sauf resto à Troyes bien entendu). Plus d'infos bientôt pour le règlement.

3. Inscription :
  • Deadline : 10 avril
  • Attention, les personnes qui ne sont pas officiellement inscrites sur le topic de récap avant le 10 avril ne pourront pas participer aux activités prévues par le parc, car nous devons leur fournir un nombre définitif de participants à cette date.

Pour les infos sur les T-shirts, il faudra être un peu patients  :wink:

EDIT du 27/03 :
J'ai eu le retour du parc à propos du paiement des forfaits à 33€. Pour rappel, voici les activités comprises dans ce prix :
- Entrée dans le parc,
- Visite des coulisses du parc,
- ERT de 30 minutes sur Alpina Blitz,
- Cocktail apéritif à l'hôtel des Pirates.
(Puisqu'on me pose la question par MP, je rappelle qu'une entrée seule pour le parc coûte 28€ cette année.)

On va faire la même technique qu'à Tripsdrill, pour ceux à qui ça rappellera des souvenirs (hein Minijul, tu te souviens de notre belle enveloppe avec des centaines d'euros en pièces, et la tête du pov' monsieur quand j'ai lâché l'enveloppe sur son bureau et que ça a fait un gros BOOM ?  :-D) :
Je vous demande donc de TOUS prévoir 33€ en espèces (le compte bon évidemment, je n'aurai pas de change à proposer) qu'on mettra dans une enveloppe, prête à être donnée aux caisses du parc.
Gros avantage : passage TRES RAPIDE aux caisses car les billets d'entrée seront déjà prêts.
Inconvénient : il faut TOUS avoir 33€ et être à l'heure au RDV à 10h pour constituer l'enveloppe.


EDIT du 31/03 :
Bonne nouvelle pour les paiements :

Je vous rappelle que le forfait journée est de 33€, à nous régler le matin lors de votre arrivée au parking du parc (RDV à 10h).
La bonne nouvelle, c'est que le parc accepte les chèques !
Donc eh bien, n'hésitez pas à payer en chèque les 33€, ce sera d'autant plus simple pour tout le monde !  :wink:

EDIT du 31/03 :
Je devrais sûrement avoir une réponse d'ici à la fin de la semaine : il est donc temps de penser au paiement de vos T-shirts !!!

Nous sommes arrivés à un endroit de la courbe de prix en fonction du nombre où de toute façon, même si on ajoute 5-6 participants d'ici au 10 avril, le prix du T-shirt ne changera pas de plus de 3 centimes, donc je peux annoncer un prix de 7€ par T-shirt.
Pour les paiements Paypal, c'est toujours la même histoire, il faut ajouter 3,4% + 0,25 centimes, donc le prix unitaire sera de 7,50€ (si on retire la commission Paypal ça fera 6,995€ exactement).

J'ai bien noté vos préférences, ainsi voilà comment nous allons procéder :
  • Chèque : je vous enverrai mon adresse postale par mail, et vous pourrez m'envoyer très rapidement votre chèque de 7€ à l'ordre que je vous indiquerai (mon nom, mais pas en public  :-P),
  • Virement : je vous enverrai mon RIB par mail, pareil il faudra faire le virement rapidement de 7€,
  • Paypal : je vous enverrai à votre adresse mail une facture, qui vous guidera à travers les étapes de paiement par carte bancaire via le système Paypal. Rappel montant : 7,50€.

EDIT du 01/04 :
Nouvelles infos pour le paiement des T-shirts :

J'ai envoyé les mails de demande de paiement par chèque (avec ordre et adresse) et par virement bancaire (avec mon RIB).
Si vous n'avez pas reçu ce mail, ou si je vous ai envoyé le mauvais moyen de paiement, merci de me prévenir rapidement par retour du mail ou par MP ou sur ce topic  :mrgreen:
Je compte sur vous pour m'envoyer rapidement vos paiements.

Paiement via Paypal : je ferai la demande cet après-midi, donc pareil, si ce soir vous n'avez pas reçu la demande, merci de me prévenir  :wink:

Évidemment, il n'est pas trop tard pour vous inscrire au meeting et commander vos T-shirts, je ferai maintenant les envois de demande de paiements au fur et à mesure des ajouts de participants  :mrgreen:

EDIT du 08/04 :
Pour info, il y aura un resto de prévu le soir dans la ville de Troyes (où on trouve des restos capables de tous nous accueillir, ou au moins une grande partie).
Je laisse passer la date du 10 avril (fin des inscriptions au meeting) puis on verra tranquillement qui veut venir au resto le soir avec le groupe  :mrgreen:

Plus que deux jours pour s'inscrire et payer son T-shirt !!

EDIT du 09/04 :

benj-1397052758-tshirtnigloland.jpg


Je commande les T-shirts demain soir à 20h, avis aux retardataires pour les inscriptions !

EDIT du 16/04 :

Ils sont là !

benj-1397632944-photo.jpg
 
Je réponds évidemment présent !  :rire:


Et j'en profite pour dire que j'amènerai Pierre (Grimole) et également que j'ai 2 places dans ma voiture en partance de Romilly et Troyes (et agglo) si des personnes sont intéressées !  :-)
 
Absent pour ma part: avec madame, on sera au Japon à ce moment là. On verra vos têtes une prochaine fois!
 
Je pense venir juste 2 problèmes: -ma mère
                                                      -j'ai 16 ans donc pas le permis ^^" Donc si quelqu'un peux me prendre dans les alentours de Nancy, Pont-à-Mousson, Metz ça serais gentil =)
 
Je serai présente !  :lol:

Je viendrai sûrement avec ma grande sœur car elle a le permis et une voiture donc ça fera 2 places disponibles pour les intéressés  ! :)
 
Vers 16h si tu aimes les glaces à l'italienne il y a un petit stand devant les les tacots (dans l'allée principale).
 
Roykssop, quel âge a ta soeur ? Est elle célibataire ? A t elle déjà visité la Belgique ?

Attention, les réponses à ces questions pourraient faire pencher la balance quant à mon éventuelle participation au meeting...
 
Tee-Bow1731 a dit:
Röyksopp, quel âge a ta soeur ? Est elle célibataire ? A t elle déjà visité la Belgique ?

Attention, les réponses à ces questions pourraient faire pencher la balance quant à mon éventuelle participation au meeting...

20 ans (21 en septembre), célibataire, grande, n'a jamais visité la Belgique.  :mrgreen:
 
Je serais peut être présent. Je vous tient au courant, si jamais je pourrais avoir trois place au départ d'alsace  :lol:
 
Moi je serai là, araignées ou pas.
Et oui je serai en charge du teeshirt Toby.
Certains ici doivent commencer d'ailleurs à avoir une collection de tshirt CW !
 
Moi aussi je vais profiter de cette journée pour visiter une nouvelle fois ce parc. Du coup, ce sera certainement avec Mini.