Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

Réveil difficile pour le gros Grimole... On part dans 30min et toujours dans le lit ce gros feignant
 
Bien rentré sur Valenciennes hier vers 0h40 où je suis tombé comme une masse. Merci à Simon (accompagné de Scott, Jay et Antoine Gress) pour le co-voiturage ! Merci également à BenJ pour l'organisation, Minijul pour les T-shirts et tous ceux qui ont approché de près ou de loin la réalisation de cette rencontre.

Je ferai un post plus détaillé si on ouvre un topic TR mais, en gros, très bonne journée avec beaucoup de monde, plaisir de revoir pas mal de gens qu'on avait vu il y a plus ou moins longtemps (sympa de revoir Vinz après 6 ans !) et de découvrir les nouveaux, bonne ambiance, Alpina Blitz vraiment surprenant et excellente réception de la part du parc et en particulier de Rodolphe Gélis.

Enfin en 3 mots : c'était cool.
 
Yo,


A quand le topic du Tr ? Sinon bien rentré aussi, après de longues heures de train accompagné du couple de petits vieux bien relous qui m'ont causé de tout et de rien pendant 2 heures.


Big up à Rodolphe qui est surement entrain de feuilleter ces pages  :)
 
casual_addict a dit:
Pas trop dur l'ERT sous la pluie?  :-)

Non on a eu beaucoup de chance, la pluie de la journée s'est résumée a 3 gouttes sur les 5 dernières minutes de l'ERT...

Et évidemment, merci à tous pour l'organisation, bigup à Rodolphe Gélis, et surtout j'ai réalisé qu'en 7 ans je n'avais fait aucun meeting... Et que je le regrette!  :wink:

J'ai passé une super journée avec tout le monde, et l'ERT, pour un first timer, c'est quand même vachement feune !
 
J'ai suivi vos aventures sur TT et FB, sacré ambiance, sacré équipe, et surtout, sacré accueille de Niglo  :mrgreen: :mrgreen: Certain parcs devrait en prendre de la graine... (Parcs CDA, suivez mon regard...)
 
C'était vraiment une journée de ouf.  :lol: J'étais deg d'être parti avant le pot. Je tient quand même à remercier tout le monde pour leur accueil chaleureux, même si en une journée on ne pas tisser des liens avec 50 personnes. D'autant que vous l'aurez sans doute remarqué, je suis assez timide.

Donc voilà merci encore à CW pour cette première expérience qui, j'espère, pourra vite se renouveler et à Rodolphe ainsi que l'équipe du parc pour leur patience, leur sympathie, et qui m'ont permis de voir plein de choses que je rêvaient de voir depuis longtemps.
 
Et les mecs de Tnp qui s'invitent tout en nous snobbant, on en parle ou on en parle pas ?

Sinon c'était coooooooooool, un grand merci à Rodolphe Gélis pour l'accueil !
 
Bob! a dit:
Et les mecs de Tnp qui s'invitent tout en nous snobbant, on en parle ou on en parle pas ?

Sinon c'était coooooooooool, un grand merci à Rodolphe Gélis pour l'accueil !

Oui on peut en parler, ici pas de langue de bois, mais dans le bon topic : celui du TR  :mrgreen:
Et je précise que les gars de TNP ne se sont pas invités : ils ont été invités par Rodolphe.

Et d'ailleurs, je ne pense pas qu'il soit vraiment utile d'en parler, c'était un peu le truc le moins intéressant de la journée  :-D
 
BenJ a dit:
Oui on peut en parler, ici pas de langue de bois, mais dans le bon topic : celui du TR  :mrgreen:
Et je précise que les gars de TNP ne se sont pas invités : ils ont été invités par Rodolphe.

Et d'ailleurs, je ne pense pas qu'il soit vraiment utile d'en parler, c'était un peu le truc le moins intéressant de la journée  :-D

Je veut bien qu'on en parle ici, ça éviteras de polluer le Topic du TR

Que s'est il passé ??  Même pas un petit coucou ??

 
Disons qu'ils nous ont carrément snobé. Ils ont l'air un peu blasés, font beaucoup la gueule et ils ont fait comme si on n'était pas là... Mais ils étaient bien contents de profiter de notre ERT et de la visite des coulisses d'Alpina...
 
Ils sont spéciaux.


Je les avais déjà croisé à Thorpe avec Teebow et G+ et ils nous avaient snobé.


Si vous nous lisez, Scherzie et ta tribu, pétez un coup les gars  8)
 
Pour être précis et pour éviter des discussions interminables sur un sujet qui n'a que l'importance qu'on lui donne, c'est bel et bien Niglo qui nous a demandé si ils pouvaient participer à notre ERT. En dépit de ce qu'on peut lire ici ou là, il n'y avait aucune raison objective de refuser et ça aurait été stupide de rentrer dans des histoire infantiles.

Voyez plutôt ça comme un service rendu à Rodolphe qui doit jongler niveau planning avec des rencontres de différents sites. Avec la journée qu'on a passé je crois qu'on pouvait lui rendre ce service.

On peut certes constater qu'on ne manifeste pas tous de la même façon notre enthousiasme lors d'un ERT (personnellement sur un coaster je préfère rigoler et échanger avec les riders), mais on ne peut pas vraiment parler "d'incruste", comme l'a dit Benj ils étaient les invités de Rodolphe qui avait pris soin de nous consulter à ce sujet.