Meeting CW au Pal - 21 avril 2018 : Inscriptions pour Restaurant

C'est noté  :mrgreen:

DERNIER JOUR pour s'inscrire au restaurant car je les appelle ce soir pour réserver !
Nous sommes actuellement 30 tout pile  :-P
 
Nous irons à l'Hippopotamus de Moulins, situé à 30 minutes du parc en voiture.
Les avis sur Tripadvisor sont excellents, notamment pour la qualité d'accueil du personnel, ce qui est super important quand on est un groupe  :roll:

D'ailleurs, je les ai appelés, la réservation est faite, et ils sont effectivement très sympathiques ! D'ailleurs, pour que tout se passe au mieux, nous devrons choisir à l'avance notre menu plat + dessert + boisson, avec quelques choix évidemment dans chaque catégorie. Le prix sera fixé à l'avance aussi.
Bien entendu, on ajoutera un bel apéro avant  :roll:

Je laisserai toutes les infos sur ce topic !  :lovekiss:
 
On va donc commander en avance, afin que tout se passe pour le mieux et qu'on soit accueillis aux petits oignons par ce resto qui a l'air bien sympa  :-)

Merci donc, pour chacun des participants, de m'envoyer un MP avec les infos suivantes :
Pseudo ou nom :
Menu choisi :
Entrée et/ou plat et/ou dessert choisis :

Pas besoin de choisir la boisson tout de suite je vous rassure  :ange:
Le paiement se fera sur place, l'avantage c'est que les prix sont plus ou moins ronds (si on retire le potentiel apéro).

Voici donc les deux menus proposés par le restaurant :

Capture_d_e_cran_2018-04-11_a_11.33.17.png
Capture_d_e_cran_2018-04-11_a_11.33.25.png
 
C’est quand même pas évident de choisir aussi longtemps à l’avance, je pense que c’est pour ça que les réponses tardent!
 
Gzero a dit:
C’est quand même pas évident de choisir aussi longtemps à l’avance, je pense que c’est pour ça que les réponses tardent!

C'est quand même pas évident non plus d'organiser tout ça  :wink:

Aller, on va tous faire un petit effort et se dépêcher à choisir!  :ange:
 
Luc70r a dit:
C'est quand même pas évident non plus d'organiser tout ça  :wink:

Merci c'est gentil de penser au gentil organisateur qui de décarcasse  :-)


Oui, mais quel est ton choix de menu et de plat ? :roll: :roll:
Je recite plus bas mon message car je pense qu'il est déjà passé à l'as vu qu'il est à la page précédente :)
 
On va donc commander en avance, afin que tout se passe pour le mieux et qu'on soit accueillis aux petits oignons par ce resto qui a l'air bien sympa  :-)

Merci donc, pour chacun des participants, de m'envoyer un MP avec les infos suivantes :
Pas besoin de choisir la boisson tout de suite je vous rassure  :ange:
Le paiement se fera sur place, l'avantage c'est que les prix sont plus ou moins ronds (si on retire le potentiel apéro).

Voici donc les deux menus proposés par le restaurant :

Capture_d_e_cran_2018-04-11_a_11.33.17.png
Capture_d_e_cran_2018-04-11_a_11.33.25.png