Meeting Dracus / Haplo 13 et 14 mai

Haplo

Membre
25 Septembre 2008
129
0
43
Dunkerque
Un ptit montage pour résumer les deux jours de délire que nous avons passé la semaine derniere à Walibi world et Plopsaland.
Vous comprendrez peut etre mieux pourquoi je n'étais pas à 100% ce samedi 16 mai.

Nous allons surement encore passer pour des fous furieux (apres tout, nous ne sommes plus à ça pret) mais chacun sa façon de s'éclater  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=pK5CzTuCV5c#
 
Katun_Rider a dit:
J'adorerais faire un meeting débile comme ca

Tout le monde est bienvenue dans nos meetings, la seule condition est d'apporter sa bonne humeur (et de laisser les neuronnes à la maison). On remet ça dans un mois en Allemagne.
 
Yes ! Et comme moi j'ai pas pu aller à WW avec vous , je vais tracer direct avec vous tous le mois prochain ...

Sinon cette vidéo que j'ai pu voir en préview le 16 mai est Génial !
Parc + amis totalement dingues = un meeting réussi
 
Haplo a dit:
Tout le monde est bienvenue dans nos meetings, la seule condition est d'apporter sa bonne humeur (et de laisser les neuronnes à la maison). On remet ça dans un mois en Allemagne.

ton foie ne sera pas très utile non plus... il faut aussi abandonner l'idée de faire du coaster en boucle et apprécier le fait de passer 20 mins à faire du toboggan...
ça me manque  :oops:
 
On avait prevu nurburgring, aqualand et phanta mais comme l'ouverture du ring racer est prevu pour juillet on cherche un plan de secour pour le premier jour, peut etre movie park.