Minijul a dit:
Et les lyonnais ils puent le gaz ?
Snif ! Ca fouette !!
Bon blague à part, éventuellement Lise, si tu envisage de construire dans ton jardin un petit B&M, on sera ravi de faire le déplacement
Bon faut vraiment devenir sérieux la !!!
Alors si t'a envie de te manger une grosse chiasse de cigogne sur le tarin, tu peux aussi écouter Ryukneuuu
Sinon question bête miss : Pourquoi c'est pas possible l'étranger ?? La bretagne c'est pas la pérou ... puis si t'as vraiment 18 piges, t'es donc majeure ...
Ce qu'a dit Melle Benj est VRAI !!
On ne boude pas la france mais bon on en a tellement ras le c** de ce pays qu'on aime bien aller voir ce qu'il y a au delà des frontières
mais quand on a une nouveauté sympa, on hésite pas à se coltiner un bout de chemin pour visiter les sapins de fraispertuis ou nigauland
qui sont très sympas !! (oui oui ! Je parle toujours des sapins
).
Après si tu es motivée par un petit jour gentillet dans un parc proche (en évitant la merde des sables éventuellement), tu peux potentiellement attirer pas mal de monde surtout si c'est proche de Paris, qui ne tente rien n'a rien, tu peux sans souci proposer une idée
. Un petit jour au parc astérix n'a jamais tué un membre encore
.
Ah voui, moua c'est nenece et ... Tu me connais pas ???
C'est un crime !!!
... Bon sérieux, cette semaine de boulo a aggravé mon cas plus que je ne le croyais ...
Comme s'il restait qqc à sauver
:lol: