Meeting EP+HP

rider71

Membre
16 Mars 2006
443
0
Montceau-les-Mines
Salut tout le monde, c'est une première pour moi avec une amie on à l'intention de faire un petit trip chez nos voisins Germain plus précisément à Europa-Park pour tester la nouveauté et à Holiday Park pour essayer Expédition G-Force etc..

Alors les dates ! sa serais juste après la rentré scolaire pour avoir le moins de monde possible.

Donc le départ se ferais de Montceau-Les-Mines dans le 71 en Bourgogne ! il y une gare TGV a 15 kilométre de chez moi et je peut héberger pour la nuit il n'y a pas de soucis et si une personne veut venir et qu'elle est sur la route je peut passez la prendre aussi.

2 au 4 septembre !

le 2 septembre monté à Europa park, le soir monté sur Strasbourg pour y dormir (Malheureusement nous ne pouvons payer l'hôtel donc on va emmenez notre tente pour dormir)

Le 3 septembre visite de Strasbourg+midi ! enfin milieux d'après-midi monté jusqu'à Landau pour y dormir la ville est à une trentaine de kilomètre du parc !

le 4 Septembre Journée à Holiday Park pour tester la bête !

Le soir descente en douceur dans nos foyer respectif lol !

Voila si sa vous dit dites le moi il me reste 2 places dans ma voiture !
 
Je suis très intéressé par ce que tu nous propose la !
Mais si c'est possible d'y aller une semaine avant (J'ai testé quelques parcs une semaine avant les cours et ils étaient toujours vide) ça serait mieux car je reprends les cours le 3 et ça pas moyen de le changer , au pire si tu ne peut pas déplacer ces dates je vais être obligé de sécher ..
 
Désoler je ne peut pas car je reçois mon salaire qu'a partire de début septembre !

Ou sinon j'aurais pus étre plus flexible mais la impossible !

Mais si sa te dit tu est le bienvenue !!

Et un peut de séche n'a jamais fait de mal surtout pour des parc... Oups c'est pas bien !!!
 
Bah oui ça me gène pas de sécher mais là c'est la rentrée je vais la faire cool cette année éviter de me faire virer au bout de 1 semaine lol
 
Finalement je ne vais pas pouvoir venir .. Vraiment dommage , mes parents ne sont pas d'accord pour que je sèche à la rentrée et puis il faut que je garde mon argent pour un futur Meeting.
 
Salut tout le monde bon c'est dommage que pour l'instant personne puisse venir mais je comprend que c'est juste à la rentré scolaire !

Mais bon la j'ai un gros dilemme je vient de m'apercevoir que tripsdrill n'était pas très loin d'europa park aussi et d'holiday park ! alors maintenant je suis dans le flou ! j'hésite entre holiday park et Tripsdrill !

Vous pourriez me conseiller ?
 
rider71 a dit:
Salut tout le monde bon c'est dommage que pour l'instant personne puisse venir mais je comprend que c'est juste à la rentré scolaire !

Mais bon la j'ai un gros dilemme je vient de m'apercevoir que tripsdrill n'était pas très loin d'europa park aussi et d'holiday park ! alors maintenant je suis dans le flou ! j'hésite entre holiday park et Tripsdrill !

Vous pourriez me conseiller ?

En gros tu hésites entre Ge Force et Mammut ... Non mais selon moi il n'y a même pas à hésiter une seule seconde ! En plus contrairement à ce que pas mal de gens disent, je trouve perso que le Holiday Park ne se résume pas à Ge Force. Le flume est sympa, le star flyer aussi, la free fall efficace, le dark ride rigolo, les spectacles (ski nautique et lasers) agréables ... Bref largement de quoi remplir la journée en plus d'au moins 5 tours de Ge Force.
 
Re-Salut donc l'organisation ce fait petit à petit ! alors voila je voulais savoir tout en sachant que je vais pas dans un parc pour les coasters !

mais plus pour délirer avec des amis et faire des attractions sympas !

C'est mieux d'aller à Holiday Park ou à Tripsdrill ! j'arrive pas a me décider surtout que les deux sa nous revient au même prix ! c'est horrible !
 
Baaa si tu recherches quand même plus les sensations, va à Holiday Park, le 2ème coaster mondial s' y trouve quand même  :roll:

Mais si tu préfères passer une journée calme et pouvoir admirer un parc super bien thématisé et très fleuri, vas à Tripsdrill !

Est-ce que certaine personnes ayant déjà visités ces parcs sont du même avis que moi ? :-)
 
Jayzz a dit:
va à Holiday Park, le 2ème coaster mondial s' y trouve quand même  :roll:

Dsl HS:
Jayzz mais EGF n'est pas 2ème mais 3èmes au classement 2008  :mrgreen:
Il a été détrôner par Eagle's Fotress (Everland) COREE DU SUD.

Fin du HS
 
Rien de grave hein...  :-P

Tripsdill a l'air super joli mais en même temps au vu des avis Holiday park n'est pas mauvais non plus après à toi de voir en fonction de tes goûts  :wink:.
 
Si j'étais toi, j'irai sans hésiter à Hopa! Rien que pour pouvoir tester EGF!
En plus, il y a l'air d'y avoir d'autres attractions très sympa comme la free fal lou le star flyer.

Et puis il y a aussi un super Vekoma!!  :lol:

Sinon si tu as le temps tu peux aussi faire les trois lol
 
Moi je sais pas quand je recommence les cour! :|
Sinon je suis tenté, mes sa dépend de mes parent! :secret: :|
 
j'aurais bien voulu mais c'est question budget ou sa ne colle pas !

Mais qu'est-ce qu'il y a d'autre a Holiday park car quand je vais sur le site sa me fait un peut peur en dirais que le parc est complètement vide d'attraction !

Par rapport à tripsdrill !
 
C'est faux ca !

A Tripsdrill, tu as: Mammut, Gsente Sau, un parcours de buche, un Raft Ride et pis grosso modo c'est à peu prés tout ! Aprés ce ne sont que des petites attraction comme un kiddie Zierer, une mini free fall, des tacots etc...

A Holiday Park tu as: EGF, Super Wirbel, La Free Fall Intamin, un parcours de buche, un Raft Ride, un Darkride, un Star Flyer, des spectacles, et des petites attrations.

Le cadre n'est pas le même, Tripsdrill est trés joliment thematisé alors que Holiday Park, c'est plus le cadre nature, arbre qui font son charme.

Alors entre Trips et Hopa, etant fan de coaster je choisirais sans hesiter Holiday Park pour son Hyper Intamin ! 
Si tu es plus Parkfan, choisit Tripsdrill, le parc est plus jolie, plus agréable c'est certains.