Meeting Parc Astérix

lulu5.1

Membre
8 Février 2007
363
0
32
reims
Ce serait bien de ce faire un petit meeting au parc astérix entre park fan,on pourrait testé la mad house et faire et refaire tonnerre de zeus.
Pour les dates,moi je suis ok à partir de fin avril à fin juin.
 
Vu que je n'ai pas gagné la place sur le jeu des concours du Parc Asterix et que je veut à tout prix Boycotter la CDA, je ne peut malheureusement pas me joindre à cette future rencontre si elle se fait !

:evil:
 
coaster59 a dit:
Oui pareil pour moi, même à 2h de chez moi j'ai pas envie d'y aller, faudrait me payer l'entrée. Et comme gaga, je boycott le PA, ras-le-bol, vive WB, parce que téléphérique moyen, téléphérique quand même :evil:

Non moi je Boycotte la CDA, c'est eux qui decident des nouveautés dans leur parc...et franchement tu devrais faire de même avec le Walibi qui accueille le telepherique tout pouri et leur ruine de Turbine  :secret:

Ca ne sert à rien de leur donner des sous via un autre parc  :-D ..non mais Oh ! Jusqu'a qu'ils se decident enfin à mettre de vrai nouveauté et de vrai coaster dans leur parc ...
 
Ouais ais il y a une mentalité différente tout de même dans ces deux parcs, à WB on a des nouveautés régulièrement et puis la "ruine" de Turbine elle t'ennuie, elle a quand même bientôt 30ans la vielle, si tu l'avais testé tu n'aurais pas dis la mêe chose ...

Bon bref, fin du HS.
 
30 ans oui  :-o ! et plein de problème technique...c'est bien ce que je dis, c'est une ruine  :-D

Concernant le meeting, même si je fais le fermé d'esprit, je suis sur que si il y a des participants, vous allez vous regaler  :mrgreen:

Même dans un parc pouri on peut s'amuser entre fans.
 
En effet ce serait bien qu'il y ai pas mal de monde,par contre quand on posera des dates;il faudra pas le faire au dernier moment vus que j'habite a reims et que je dois prendre le train.
 
Désolé pour le double post mais j'ai pensé a une date:
Le week end du 19,20 avril(plus de place de train pour le week end d'après :cry:)
Après il y a Mai,mais ca va être plus dur a négocier avec les jour férier.

Sinon Rémi,tu ne veux pas aller au parc astérix mais tu veux allé dans un parc 5 fois plus pourris.
Rien que tonnerre de zeus et la trace de hourra rabille tout les vieux coasters de walibi belgique.
 
Je n'aime pas la mentalité du PA, je préfère un parc où l'ambiance est plus sympa, que un parc avec plein de gamins qui courent partout avec 1h d'attente partout, et où la seule attraction à faire est TDZ. En plus je n'i que 45min, avec un pass qui est seulement 10€ plus cher que l'entrée 1 jour du PA. A WB on a une freefall, et quelques coasters plus sympa que des kiddies genre la Turbine, le Cobra qui ne vibre pas tant que ça, le SLC qui vibre moins que ton Goudurix, Vertigo qui est innovant, qui est une nouveauté sympa, car nous aussi on a une mad house depuis des années et on a pas foutu 13 millions dedans, un dark ride plus que sympa avec une superbe théma ... bref je préfère largement WB au PA :roll:
 
On va pas partir sur un débat sur le PA, perso à 20 minutes de chez moi, ça me convient très bien.
Sinon l 19 et 20 avril je ne pourrais pas,sachant que je rentrerais de Walibi World le 18  :wink:
Par contre j'y vais très certainement le 9 avril.
 
Désolé mais le 9 avril il n'y as plus de train,en fait jusqu'au 19 avril;tous les trains sont pleins :x
Donc si ca se fait,ce sera en mai ou en semaine après le 20 avril.

Moi je voulait faire un petit meeting en france,donc c'était soit disney ou astérix;mais comme beaucoup n'aiment pas disney,j'ai choisi astérix.
 
Pour disney c'est non parce que c'est assez cher(même beaucoup) et en ce moment il y a beaucoup de monde.