MEETING / Parc Asterix

ted76340

Membre
10 Juin 2015
288
37
24
Blangy sur bresle
www.youtube.com
Grâce au succès du premier meeting en octobre dernier, Coastertube a décidé de le relancer cette année pour la réouverture du Parc Asterix le 31 mars !  ;)

N’hésitez pas à venir rencontrer certains youtubeur comme Deanrell, Androland, Le Lutécien etc ainsi que découvrir de nombreux passionnés ! C'est aussi l'occasion de réunir notre communauté ! ;D

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/1617355798310087/
 
ted76340 a dit:
N’hésitez pas à venir rencontrer certains youtubeur comme Deanrell, Androland, Le Lutécien etc ainsi que découvrir de nombreux passionnés ! C'est aussi l'occasion de réunir notre communauté ! ;D

Le but premier d'un meeting c'est de réunir une communauté!
Je trouve ça dommage de faire passer en premier plan la rencontre avec les "super stars" du YouTube Game du parc gaulois !

Que ce soit sur CW ou sur d'autres sites voisins, quand un meeting est organisé tu remarqueras qu'il n'est jamais écrit "Venez rencontrer BenJ, Nairolf, Gaga et pleins d'autres stars du forum" mais plutôt un truc du genre "Venez on va s'éclater autour de quelques rides et surtout un bon nombre de binouzes, l'occasion de faire de belles rencontres autour de notre/nos passions".

Je n'ai rien contre votre rencontre, au contraire c'est très sympa. J'ai juste du mal avec la manière de présenter la chose

Ce n'est en aucun cas une critique... juste un constat un peu désolant !
 
@ Pierrot:

Ce n'est pas assez vendeur:

Venez découvrir nos duos mitique, dans les meetings coasters:

BenJ et Nairolf, le duo des meetings, le phare dans la pénombre, le chef d'orchestre de cette joyeuse bande.

Minijul et Gaga, mettez un sujet polémique ou vous êtes sur que les deux ne sont pas d'accord et vous en avez pour la journée.

Lady Nenece, un café zéro, une clope ou sinon rien.

Chat, le mauvais ami des youtubeurs de tout poil, capable de faire une apparition surprise sur votre vidéo.

Et plein d'autre suprise, alors n'hésiter pas...

:ange:
 
Hello ! Je peux comprendre que le côté rencontre youtubeurs dérange  :-)
J'ai voulu créer un nouveau type de meeting ou tous les fans peuvent se retrouver pour "s'éclater autour de quelques rides et surtout un bon nombre de binouzes" ainsi que rencontrer certaines personnes qu'ils suivent. De plus, ça me dérangeait de faire un meeting juste par rapport à mes abonnés, je trouve ça intéressant d'avoir plusieurs pages différentes représentées et c'est aussi l'occasion d'avoir plus de visibilité et ainsi réunir plus de personnes !  :wink:
J’espère vous y voir quand même haha
 
coastertube95 a dit:
Hello ! Je peux comprendre que le côté rencontre youtubeurs dérange  :-)
J'ai voulu créer un nouveau type de meeting ou tous les fans peuvent se retrouver pour "s'éclater autour de quelques rides et surtout un bon nombre de binouzes" ainsi que rencontrer certaines personnes qu'ils suivent. De plus, ça me dérangeait de faire un meeting juste par rapport à mes abonnés, je trouve ça intéressant d'avoir plusieurs pages différentes représentées et c'est aussi l'occasion d'avoir plus de visibilité et ainsi réunir plus de personnes !  :wink:
J’espère vous y voir quand même haha

Le truc ici c'est que les "youtubeurs" qui participent à ce machin font des vidéos qui sont pour la grande majorité inintéressantes pour la plupart d'entre nous Coastersfan, personne ou presque ne vous suit ici à part pour se moquer de vos frasques ou des commentaires insensés sur notre passion.
Les personnes qui suivent vos chaines ne sont pas "Coastersfan" ou alors sont au balbutiement de la découverte de leur passion ce qui est une bonne nouvelle pour notre communauté qui s’agrandit, encore faut-il qu’ils puissent se faire leur propre idée de ce qu’est un bon ou un mauvais coaster, leur propre idée de comment organiser un trip et trouver des vrais bon plan,  leur propre idée de comment s’amuser dans un parc et ne pas y aller lobotomisé par vos vidéos qui prônent pour la plupart le chainride sur LE bon coaster du parc en beuglant le nom des éléments qui le compose.
Même si certains sont présents ici, ils vous suivent déjà et savent donc que vous vous réunissez via vos réseaux sociaux donc à quoi bon poster cette rencontre ici ?

Pour ce qui est d’aller dans un parc le jour de l’ouverture pendant un W-E prolongé, c’est non merci, on les sent d’ici les 2 heures d’attente sur chaque  attraction et les allées bondées de monde, fausse bonne idée.
 
Aymeric a dit:
Le truc ici c'est que les "youtubeurs" qui participent à ce machin font des vidéos qui sont pour la grande majorité inintéressantes pour la plupart d'entre nous Coastersfan, personne ou presque ne vous suit ici à part pour se moquer de vos frasques ou des commentaires insensés sur notre passion.
Les personnes qui suivent vos chaines ne sont pas "Coastersfan" ou alors sont au balbutiement de la découverte de leur passion ce qui est une bonne nouvelle pour notre communauté qui s’agrandit, encore faut-il qu’ils puissent se faire leur propre idée de ce qu’est un bon ou un mauvais coaster, leur propre idée de comment organiser un trip et trouver des vrais bon plan,  leur propre idée de comment s’amuser dans un parc et ne pas y aller lobotomisé par vos vidéos qui prônent pour la plupart le chainride sur LE bon coaster du parc en beuglant le nom des éléments qui le compose.
Même si certains sont présents ici, ils vous suivent déjà et savent donc que vous vous réunissez via vos réseaux sociaux donc à quoi bon poster cette rencontre ici ?

Pour ce qui est d’aller dans un parc le jour de l’ouverture pendant un W-E prolongé, c’est non merci, on les sent d’ici les 2 heures d’attente sur chaque  attraction et les allées bondées de monde, fausse bonne idée.

C'est dur mais complètement vrai.
 
Je plussoie Aymeric, même si je comprends que ça puisse être un peu rude à entendre et peut paraitre un brin péremptoire, c'est un constat assez implacable...

Les gens font ce qu'ils veulent évidemment, mais personnellement je regrette que des gens intéressés par les coasters tombent dans cette "impasse" qui n'éveille en rien leur curiosité sur d'autres parcs ou d'autres contrées, voir assènent des gouts personnels comme des vérités absolues, aspect qui me dérange le plus.

Après tout les gens font ce qu'ils veulent, mais je ne peux que les inciter à ouvrir grand leurs yeux et leurs oreilles sur d'autres protagonistes de notre petit monde parconautique. Non pas pour prôner une boutique ou une autre, mais pour découvrir un maximum de choses, et surtout se faire son propre avis, et pas répéter bêtement à l'infini que Vekoma c'est le mal et que B&M c'est le bien absolu. Car il y a bien sur des subtilités dans toutes choses, y compris dans ces histoires de trains lâchés sur des rails.

Pour le reste, c'est une passion, un loisir, et chacun le vit comme bon lui semble évidemment, mais que c'est fatiguant de voir des gens faire exactement la même chose tous les WE, tirer les mêmes conclusions des mêmes expériences répétées à l'infini, et toujours répondre par "on a pas le budget pour faire d'autres parcs" alors qu'ils passent des milliards dans leurs visites disproportionnées des mêmes 2 ou 3 parcs. Tant mieux pour les parcs en question qui prennent les sous, tant pis pour la découverte et la curiosité.
 
Minijul a dit:
pas répéter bêtement à l'infini que Vekoma c'est le mal et que B&M c'est le bien absolu.

C’est pas pourtant toi le « B&M prix Nobel de la paix » ? :-D
 
coastertube95 a dit:
se retrouver pour "s'éclater autour de quelques rides et surtout un bon nombre de binouzes" ainsi que rencontrer certaines personnes qu'ils suivent.

Pas sûr qu'il y ai beaucoup de binouze vu la moyenne d'âge de ceux qui suivent ces youtubeurs  :mdr:
 
Tout les "YouTubeurs" ne s'appellent pas non plus Deanrell ! ;)
Certains "YouTubeurs" présents font du contenu totalement différent, par exemple Le Lutécien, EDB Attraction ou FirstDrop. Mais comme dit précédemment le but premier, est celui d'un meeting normal, c'est-à-dire de rencontrer des gens. Personnellement les "YouTubeurs" je les ais déjà croisé et recroisé dans le passé, je n'y vais pas pour eux, mais pour tout le monde. Par contre pour certains, leur but lors des meeting est de rencontrer certain des "YouTubeurs" qu'ils suivent le restant de l'année. ;)
 
En étant le plus honnête possible, je suis un peu du coté des réfractaires ...

Effectivement, les youtubers sont clairement mis en avant pour ce qui est censé être un "meeting".
Au passage j’appellerai plus ça une rencontre abonnée plutôt qu'un meeting, m'enfin bon...

Ceci étant,
Moi-même je suis sur youtube, moi-même je propose des gros vlogs dans les parcs, mais pas dans le but d'en produire pour en produire...
Je ne veut pas me lancer des fleurs, mon contenu à quand même ses défauts...

C'est triste à dire, mais je suis tout à fait d'accord avec ce qui ce dit ici.
Et puis le Parc Astérix ! Mon intestin grêle sature, j'en ai trop bouffé en seulement deux visites l'année dernière donc bon...


Comme dirait le kangourou hollandais, Dare to get real.