Meeting sur un Triops [ANNULE]

Quel jour préférez vous pour rider le Triops?

  • Samedi 23 juin

    Votes: 8 88.9%
  • Dimanche 24 juin

    Votes: 1 11.1%

  • Total des votants
    9

Armand-60

Membre
6 Février 2007
1 348
0
32
Pont ste Maxence
accueil-bagatelle-terre-asticonet.png

Bien le bonsoir à tous.

Il y a maintenant un mois que j'ai créer une évènement sur facebook afin d'organiser un petit meeting à Bagatelle pour tester le Triops.

La date fixée pour ce meeting est le samedi 23 juin avec une ouverture du parc de 10h30 à 18h00. A la suite de cette journée nous pourrions partager une frite fricadelle sur la plage de Berck  :-)

Pour les personnes intéressées, envoyez moi votre pseudo facebook par message perso (ou postez le ici) afin que je vous invite à l'évènement. Bien sur vous pouvez venir accompagner  :mrgreen:

Bien sur je relayerais les infos concernant le meeting sur ce poste ainsi que sur l'évènement.


Je viens d'appeler Bagatelle, ils m'ont confirmé que le Triops ne sera pas ouvert le 23 juin mais plutôt début juillet, ainsi je vous confirme que ce meeting est ANNULE pour le moment car nous attendons que le coaster soit ouvert.
 
Aaaaah, Berck ... J'ai de la famille là-bas, cela fait des années que je n'y suis pas retourné, et Bagatelle était un parc que je connaissais comme ma poche quand j'étais petit. Si j'arrive à passer le week-end dans le coin si je n'ai rien d'autre de prévu, je vous rejoindrais sûrement là-bas avec plaisir.  :-)
 
Je pourrais pitêtre vous rejoindre avec Deanrell et GRP, mais faut voir avec s'ils peuvent à ces dates là et plein d'autres trucs. :-)

'Fin je dis ça comme ça, après rien n'est sur hein... :-P
 
Ice a dit:
Je pourrais pitêtre vous rejoindre avec Deanrell et GRP, mais faut voir avec s'ils peuvent à ces dates là et plein d'autres trucs. :-)

'Fin je dis ça comme ça, après rien n'est sur hein... :-P

Mais parle pas de moi toi ! XD je ne suis même pas au courant; le 23juin je suis en vacances scolaire c'est pas le problème c'est plus niveau transport prix , a voir donc  :mrgreen:
 
Pourquoi pas apres tout. Le Samedi 23 Juin me conviendrait bien :-P Reste a voir si je viens seul ou si je prends Ice (et peut-etre d'autres personnes, il me restera surement un peu de places).
 
Ah c'est dommage je ne suis pas présent le 23, étant sur Boulogne ça aurait pu être mon premier meeting, j'aurais même pu prendre des gens à la gare !

Pour une prochaine fois :(
 
J'ai été voir ce coaster en images. Je suis étonné de voir un boomerang en inverted vekoma.
S'il y a bien un seul coaster que j'aime bien chez vekoma, ce sont ceux la seulement j'ai été calmé direct par l'inclinaison des drops ... Le gros point positif de leurs inverted boomerang, c'est quand ce sont des chutes libres ...
En bref, pas trop envie de me déplacer pour si peu ... On va plutot dire que ca va dépendre de la population qui va y venir ca peu rendre les choses plus amusantes  :evil:
Après, si je viens, faut quelqu'un pour m'emmener depuis Lille ... Mais bon après niveau planning, ca me semble pas spécialement ingérable.  :-)
 
C'est pas impossible pour moi non plus, on verra au niveau du compte en banque à cette date !
 
Vous avez pas choisi le meilleur jour pour venir !  :-D

Je peux vous dire que les réservations du 23 juin sont  :-o
 
En même temps, c'est le premier jour des vacances collèges/Lycées pour ceux qui n'ont Pas d'exams!
 
Bagatelle-62 a dit:
Vous avez pas choisi le meilleur jour pour venir !  :-D

Je peux vous dire que les réservations du 23 juin sont  :-o

Après Bagatelle reste régional tu pense qu'on aura combien de temps d'attente? J'ai pris ce jour là car après j'ai peur que ça empire en repoussant dans la saison et avant je voulais être sur que le Triops soit ouvert même si ils prennent du retard et accessoirement je suis plus dispo les weekends précédents.
 
Les réservations sont bonnes. En sachant que la moyenne est de 1400, on peut effectivement s'attendre à du 3500. 3500 c'est 1 heure au River Splatch, au Ciné Dynamik et je ne parle même pas du Raft.

Bagatelle souffre de ses attractions à faible débit. On ne dépasse jamais 500 personnes à l'heure. Pour les réservations c'est des comités d'entreprises. Les écoles c'est plus le mercredi ou le jeudi.

Pour l'instant il n'y a pas de colonies de vacances.

Si je peux vous conseillez une date ce serait le 16 juin voir le 30 mais le 23 j'ai bien peur que ce soit difficile. Après si vous ne venez que pour Triops ca devrait aller !  :wink: Ne vous inquiètez pas ! Si vous venez à l'ouverture, vous pourrez faire l'essentiel au plus vite !

Mais passez 12h30 et vous ne pourrez plus faire grand chose si ce n'est tournez en rond.

Edit : Evitez les Dimanches. Les lundis et vendredis sont relativement creux.
 
Disons qu'on vient essentiellement pour tester Triops mais le but est quand même de découvrir le parc et ses attractions. Si on passe la journée à attendre 1h pour chaque petit truc c'est moyen, même si on est entre nous et que c'est cool. Après il est vrai que les bus arrivent toujours le midi ou en début d'après-midi pour ce genre de sorties (ce qui m'a toujours énervé perso) mais ici ça va jouer en notre faveur. Si on peut faire un tour du parc avant 13h, l'après midi ça sera freestyle.

Le 16 juin, je crains que ça ne soit trop tot pour certains (dont je fais partie), alors à voir pour le 30. Les lundis et vendredis c'est plus délicat puisqu'il s'agit d'un meeting et que l'on veut réunir le plus grand nombre (qui à en payer les conséquences au niveau de l'affluence, même si ça n'a pas été le cas au PA).