Meeting sur un Triops [ANNULE]

Quel jour préférez vous pour rider le Triops?

  • Samedi 23 juin

    Votes: 8 88.9%
  • Dimanche 24 juin

    Votes: 1 11.1%

  • Total des votants
    9
J'ai une autre mauvaise nouvelle.

Le parc prévoit plus que prévu en fait...le 23 est l'inauguration du coaster (ouverture avec).

1500 personnes ont déjà réservés en groupe et cela montera encore plus avec l'annonce de l'inauguration.

En sachant qu'en individuel, c'est toujours assez aléatoire. En sachant qu'on est proche des vacances, un samedi et avec le soleil (si il y a) on peut s'attendre à du 2000 visiteurs de plus.

On peut s'attendre à du 5000 pour cette seule journée. Irrespirable...
 
Bon peut-être qu'il va falloir adapter la date de notre visite. Le samedi d'avant ça fait un peu tot et celui d'après un peu tard non ? Et en semaine on va avoir du mal à avoir tout le monde, un vrai casse tête.

Je n'ai pas vraiment de nouvelles concernant ma date de passage de permis, j'irai secouer l'auto-école mais en attendant je n'ai pas encore la certitude de l'avoir pour la date du meeting alors si y'a du co-voiturage dans le nord je suis partant.
 
Jay je t'ai remis en potentiel.


Moi j'ai vu la mer de sable à 3000 (donc complet) et ça semblais pas si plein bizarre que Bagatelle pourtant plus grand avec 2000 de plus soit irrespirable.

En effet il faudrait revoir la date de la visite mais comme dit Rémi, le weekend d'avant c'est inutile car Triops ne sera pas ouvert et le weekend d'après c'est plus difficile. La semaine ce n'est même pas la peine. Et le dimanche apparemment c'est pas terrible non plus.
 
Hello, juste pour dire que Flo et moi avons bien reçu l'invitation à ce meeting, et bah en fait on attend d'avoir une date définitve pour confirmer  :mrgreen:
 
Benj, je ne pense pas que la date changera pour des raisons de disponibilités.

- Avant Triops sera fermé
- Après moi personnellement je ne peut pas et surtout les vacances commencent et les touristes arriveront.
 
Oui, restons sur cette date, tant pis pour le monde. C'est surtout histoire de se revoir (ou de se rencontrer) et d'aller tester un Invertigo pour voir ce que ça donne et découvrir ce parc qu'est- Bagatelle mais je ne pense pas qu'on fera et refera les attractions des dizaines de fois.
 
RémiPa a dit:
Oui, restons sur cette date, tant pis pour le monde. C'est surtout histoire de se revoir (ou de se rencontrer) et d'aller tester un Invertigo pour voir ce que ça donne et découvrir ce parc qu'est- Bagatelle mais je ne pense pas qu'on fera et refera les attractions des dizaines de fois.

Oui tu as raison après je reste optimiste même si c'est blindé à 5000 visiteurs, Bagatelle n'est pas très grand donc on pourra quand même faire les grosses attracts.
 
Bien le bonsoir chers Coasterworldiens,  je revient vers vous ce soir pour vous proposer un petit sondage.

Au vue de l'inauguration prévu du Triops le 23 juin et la journée chargé qui s'annonce, je vous propose de choisir selon vos préférences entre conserver la date du meeting au samedi 23 juin ou bien la décaler au lendemain le dimanche 24 juin.

A vos votes et n'hésitez pas à argumenter votre avis, une date sera définie en fin de semaine selon les votes  :-)



Attention si vous votez pour un jour parce que l'autre vous êtes indisponible précisez le car nous ferons en sorte d'avoir le plus de monde possible  :-)
 
J'ai voté samedi aussi, car Bagatelle c'est quand même loin et donc vu que lundi c'est boulot, je préfère rentrer tard samedi soir plutôt que dimanche  :-P
 
Pour ma part que ce soit 23 ou 24, j'attend de voir mon planning à walibi et si pas libre j'essayerai de gratter pour avoir un jour :-).

Et j'espère que tous les coasters sont sur la liste de la visite, comme ca me fera un + 4 :-).
 
swing14 a dit:
Pour ma part que ce soit 23 ou 24, j'attend de voir mon planning à walibi et si pas libre j'essayerai de gratter pour avoir un jour :-).

Et j'espère que tous les coasters sont sur la liste de la visite, comme ca me fera un + 4 :-).

Ah ben forcément toutes les attracts sont prévu, également le raft n'est pas mauvais.