Meeting sur un Triops [ANNULE]

Quel jour préférez vous pour rider le Triops?

  • Samedi 23 juin

    Votes: 8 88.9%
  • Dimanche 24 juin

    Votes: 1 11.1%

  • Total des votants
    9
Je reviens de Carrefour où j'ai pu me procurer une brochure du parc. Celle-ci nous informe que en plus de l'inauguration du Triops le samedi 23 juin est une journée consacrée à la fête de la musique. Ce qui explique également le nombre important de pré-ventes.
 
Bon, est-ce que la date du samedi 23 est définitif???? Parce que je vais demander demain à walibi pour avoir un jour. :-)
 
Au vue de l'avancée du sondage et pour des questions d'organisations pour les personnes qui doivent prendre une journée de congé, je vous confirme que le meeting aura lieu le samedi 23 juin.

Le parc ouvrant ses portes à 10h30, nous nous donnerons rendez vous;
billets en poche ou non entre 10h et 10h15.

Le point de rendez vous ce fera au pied de l'éolienne se trouvant devant l'entrée du parc:

564_5.jpg


De toute manière pour la plupart on se connait mais au pire des cas j'aurais mon T-shirt CW.

Je vais également vous demander de m'envoyer
vos numéros de téléphones (1 par voiture si covoiturage:précisez les personnes présentes dans la voiture) par message perso avant jeudi 21 et je vous transmettrais le mien en retour afin que nous poussions se mettre au courant d'un éventuel retard.

Egalement vérifiez bien que vous figurez sur la liste de mon premier post afin que l'on oublie personne. :mrgreen:
 
Je ne sais pas comment l'annoncé...mais en vue de l'organisation de la fête de la musique, des formations d'employés et de maintenance et de la validation du TÜV, comme le disais BNP l'ouverture ne se fera que le 27 Mai soit un mercredi. Donc ne sera pas ouvert le 23.

En revanche, moins de monde est prévu pour le 23 juin. 1600 visiteurs attendus.

Voilà, je suis venu aux nouvelles vous annoncez le changement. Aucune date n'avait été avancée par le parc celui ci se voulant prudent.

Je fais un point sur BaggyWorld dans la mâtiné de demain.
 
Pas de problème merci de l'infos, dans ce cas si vraiment Bagatelle n'ouvre le Triops que le 27 juin, nous reporterons ce meeting en juillet car il est inutile d'y aller sans le Triops.
 
Je viens d'appeler Bagatelle, ils m'ont confirmé que le Triops ne sera pas ouvert le 23 juin mais plutôt début juillet, ainsi je vous confirme que ce meeting est ANNULE pour le moment car nous attendons que le coaster soit ouvert.