Meeting Woc à Walibi Belgium

werner

Membre
2 Octobre 2009
126
0
28
Bierges
www.worldofcoasters.net
Salut à tous,

Ceci est donc l'annonce officiel de ce qui sera, probablement, le plus gros meeting de World of Coasters de l'année 2010 !

Ce meeting aura lieu le 2 novembre 2010 à Walibi Belgium pour Halloween. Alex & Moi même seront bien entendu présent à cet événement !  :wink:

Vous êtes tous là bienvenue ! La seule conditions est d'être inscrit sur World of Coasters, et de proposer votre participation sur ce topic : http://www.worldofcoasters.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=17&thread_id=1480#22465

Alors attention à tous !

Avant de vous inscrire à ce meeting, vous devez avoir pris conscience des diverses conditions à respecter.

> Arriver à l'heure au point de rendez vous fixé par les organisateurs
> Avoir son propre moyen de transport (Allé / Retour)
> Si vous souhaitez quitter le groupe durant la journée, merci de prévenir Alex, il prendra note de l'heure de votre départ.

Merci à vous  :-)

Gagner une entrée gratuite Offerte par World of Coasters pour cette journée ! Plus d'infos prochainement

Edit : le en cas d'éventuel problème, etc.. a été retiré car je trouvais ça aussi bof et j'en ai parlé avec le webmaster de woc. Merci​
 
Pourquoi vous ne changez pas de parc de temps en temps?
Pourquoi ne pas faire une fois Toverland, ou EP, encore autre chose? parce que Walibi Belgium 3x par an en meeting, ça doit pas attirer les foules.
 
Ah oui par contre werner, un détail qui choque quand même... Etant tout 2 mineurs, alex et toi ne pouvez assurer la sécurité des personnes vous accompagnant  :-(
Donc votre responsabilité civile est inexistante.

 
A quoi bon proposer ce meeting ici. Ce topic ressemble, pour moi, a de la pub déguisée pour votre forum: si tu n'es pas inscrit sur notre forum tu ne peux pas venir... Bref ça montre déjà un peu l'ouverture que vous avez.

Autre question si on vient doit on venir avec une lanière et des pin's disney car je vois que c'est la mode chez vous?
 
Désolé, je ne m'occupe pas de cette partie là. Mais

Pour Fafou : Ce n'est pas une critique ou autre envers vous. Mais c'est pour bien prouver que nous nous occupons de tout et que nous sommes responsable de ce que va se passer. Il ne faut pas prendre ça mal.

Pour Jli7 : Je sais pas, surement, peut-être  :| C'est pas moi qui m'occupe de ça.

Pour AnTwAn : Bah, si tu parle du fais que c'est que via chez nous etc c'est parce que sinon on s'en sortira pas assez si on doit tout trier, etc.. :-)

Pour anthonyny : Ce n'est en aucun cas une pub déguisée... Même si en relisant mon post je peux comprendre ta vision, je te confirme que ça n'a rien n'avoir avec une pub. C'est pas vraiment une question de "si tu n'es pas inscrit sur notre forum tu ne peux pas venir", c'est pour qu'on sache mieux gérer et ne pas devoir courir sur tout les forums et prendre la liste etc. Comme ça aussi, on a une seule liste qui confirme bien toutes les présences, etc.. Et autres : "si on vient doit on venir avec une lanière et des pin's disney car je vois que c'est la mode chez vous?" si c'est du foutage de tronche je peux t'assurer que ce n'est en aucun cas marrant, je trouve ta réflexion complètement débile... C'est un tour cou avec des pins,  pass, etc.. en rapport avec des objets de fans. Enfin apparement tu n'es pas autant fan que nous  :wink:
 
Werner a dit:
Pour anthonyny : Ce n'est en aucun cas une pub déguisée... Même si en relisant mon post je peux comprendre ta vision, je te confirme que ça n'a rien n'avoir avec une pub. C'est pas vraiment une question de "si tu n'es pas inscrit sur notre forum tu ne peux pas venir", c'est pour qu'on sache mieux gérer et ne pas devoir courir sur tout les forums et prendre la liste etc. Comme ça aussi, on a une seule liste qui confirme bien toutes les présences, etc.. Et autres : "si on vient doit on venir avec une lanière et des pin's disney car je vois que c'est la mode chez vous?" si c'est du foutage de tronche je peux t'assurer que ce n'est en aucun cas marrant, je trouve ta réflexion complètement débile... C'est un tour cou avec des pins,  pass, etc.. en rapport avec des objets de fans. Enfin apparement tu n'es pas autant fan que nous  :wink:

Laisses tomber Werner  :mrgreen:
 
Evite de parler de personnes que tu ne connais pas ou peu.
Anthonyny est dans le circuit des forums de parcs d'attractions depuis des années et des années...

Personnellement, je pense comme lui.  Un meeting où on est obligé de s'inscrire sur le forum pour participer à un meeting, c'est très clair, je n'y participe pas.  Je comprend la logique de ne pas avoir à gérer plusieurs forums pour dispatcher les informations, mais il y a moyen d'organiser aussi le meeting hors-forums une fois qu'une personne a signalé son intérêt.
 
Maverick a dit:
Evite de parler de personnes que tu ne connais pas ou peu.
Anthonyny est dans le circuit des forums de parcs d'attractions depuis des années et des années...

Personnellement, je pense comme lui.  Un meeting où on est obligé de s'inscrire sur le forum pour participer à un meeting, c'est très clair, je n'y participe pas.  Je comprend la logique de ne pas avoir à gérer plusieurs forums pour dispatcher les informations, mais il y a moyen d'organiser aussi le meeting hors-forums une fois qu'une personne a signalé son intérêt.

Je te comprends très bien...

C'est donc pour cela que je vais voir avec le webmaster si ça ne le dérange pas de faire comme ceci.
 
Oui oui c'est cela ... J'en ai surtout c'est bien soupé des personnes qui font la morale à tout va  :wink:

Osef toute façon, vu que ça va juste encore faire réagir les gens, après on va encore critiquer derrière le dos.
 
Voilà, j'ai contacter le webmaster il préfère que ce soit que via Woc.

Enfin je tiens bien à prévenir que ce n'est en aucun cas une publicité. Car si vous êtes par exemple 5 de Cw on dira dans les trip reports "Woc avec CoasterWorld" ... Enfin bref je vois qu'il y en a qui comprenne  :wink:

Maintenant ceux qui veulent venir sont toujours la bienvenue :wink: