MEGA-Meeting des 10 ans - T-shirt

Statut
Ce sujet est verrouillé

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
Comme il est de tradition, nous prévoyons pour ce meeting anniversaire un t-shirt souvenir réservé aux membres du meeting !

Pour ceux qui étaient là au meeting du PA, il s'agit de la même qualité et du même fournisseur.

Il s'agira d'un modèle blanc 145g avec impression en quadri sur le devant d'un design surprise évoquant les 10 ans du site et le meeting.

Nous pouvons pour l'instant vous donner un prix indicatif de 6,75€, cela s'affinera avec le nombre final mais en tout cas ça n'excèdera pas 8€.

Merci de nous préciser dans ce topic dédié la taille désirée, nous vous tiendrons informés par la suite des traditionnels prépaiements à effectuer pour assurer la commande.

 
Je crois que je vais me faire jeter de CW en sortant ça mais prenons le risque : Mimi tu taille large baby  :evil:
Non je déconne.  :oops:
Euh bah j'aurais bien demandé de voir le t shirt (ou en avoir un vague descriptif), on achète pas les choses sans savoir ce que c'est quand même, je me dit que ca fera tit souvenir. Puis bon vos t shirts sont souvent sympatoches.

L for me ladies. Avec une petite lece pour le reconnaitre et plein de rose fushia et des palliettes :-D
 
Statut
Ce sujet est verrouillé