Meileurs Nouveauté 2009 (Coaster)

Quel sera ou serons les meilleurs coasters pour 2009? (Parlons nouveautées)

  • Diamondback

    Votes: 4 14.8%
  • Hollywood Rip, Ride, Rockit

    Votes: 6 22.2%
  • iSpeed

    Votes: 13 48.1%
  • Manta

    Votes: 10 37.0%
  • Prowler

    Votes: 0 0.0%
  • Saw - The Ride

    Votes: 6 22.2%
  • Terminator: The Coaster

    Votes: 3 11.1%
  • Le coaster de Europa Park...

    Votes: 14 51.9%
  • Kataplektor

    Votes: 3 11.1%
  • GCI de Erlebnis Park Forellenhof Plohn

    Votes: 0 0.0%
  • Anubis

    Votes: 2 7.4%

  • Total des votants
    27
Pourquoi pas coupler ce topic avec celui là:

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2887.0

En plus, il n'est pas dans la bonne section, il manque beaucoup beaucoup de coaster aussi  :|

Ca serait bien de le mettre en epingle dans la section " A propos des coasters " ...ca visualise bien les nouveautés à venir et si on peut y integrer le sondage, c'est encore mieux ( par contre, pourquoi mettre 4 votes ? 1 seul est suffisant pour savoir réelement quel est le coaster le plus attendu, ca sera un dur choix mais c'est le but, faut se creuser un peu la cervelle )  :-D
 
J'ai voté :

iSpeed : Il a l'air génial de chez génial... Encore une pure bombe Intamin. Sans déconner ne me dites pas que je vote pour lui parce que c'est un Intamin car c'est faux, son layout a vraiment l'air top.

Saw the ride : Gerstlauer me surprend de plus en plus, ils ont commencé avec Lynet, et n'ont pas finis de me surprendre. Les layout de leurs nouveaux Gerstlauer (oubliez le compact & rails tri-tubes :rire:) sont vraiment géniaux. Reste à voir les sensations & les vibrations.

Diamond Back : Le premier hyper B&M qui me tente vraiment... Allez savoir pourquoi, c'est au feeling que je fonctionne :-D
 
nintendo-ouf a dit:
Diamond Back : Le premier hyper B&M qui me tente vraiment... Allez savoir pourquoi, c'est au feeling que je fonctionne :-D

Alors ça y est, monsieur commence à aimer B&M!  :-D (bon t'avais raison, les layouts B&M sont pas géniaux en général, et surtout super répétitifs)

Bon, j'ai voté:

Le coaster d'EP le layout a l'air cool, et sachant que EP a une très belle théma, je pense que le dark ride sera réussit. J'attends beaucoup du launch, du loop et surtout des nouvelles lapbars.

Anubis Sachant que Plopsa n'est pas loin de Lille, ce sera largement jouable pour 2009. De plus, un Gerstlauer (ça devient vraiment du bon) avec un bon launch, deux top hat et un immelman etc...J'en attends beaucoup, et j'espere que je ne serais pas déçu.
 
Moi je commence à me dire que Mack est rusé. A l'heure ou Intamin se met à faire du famillial (laisser tombé pour imaginer des tracks à la Maverick l'année prochaine ou quoi que ce soit d'autres), Mack fait des launch coaster, avec des rails ressemblant étrangement à ceux de Intamin.
Sinon mon classement:

-iSpeed : car à 300km de chez moi.
-Anubis : car à 120km de chez moi.  :-D
-Saw The Ride : car à 300km de chez moi  :-P

Ah, oui ! c'est ça d'avoir deux maisons, dans le nord, et dans le sud, toutefois, je me vois mal demander d'aller en Italie ou en UK pour aller ridé.  :cry:
 
Pour moi ça sera saw The ride et le coaster de EP.

Saw - The ride
Thorpe park frappe un grand coup en innovant, en mélangeant un coaster qui marche fort (un eurofighter) et une théma originale.
Après ça plaira à certains et pas à d'autres mais les sensations risquent d'être bonne et l'ambiance aussi.

Le coaster d'EP
Ce n'est pas pour son layout ni pour la propulsion, mais surtout pour noter l'évolution du parc, qui il y a encore quelques années disait ne pas vouloir d'inversion dans le parc : or là EP frappe un grand coup avec ce nouveau coaster. En plus c'est peut être celui que j'ai le plus de chance de tester l'année prochaine  :lol:
 
R3Mii a dit:
Alors je fais quoi ? J'intègre un sondage dans le topic dont du vient de mettre le lien (que j'allais poster pour avoir la liste des nouveautés :nrv:), où je déplace celui-ci et on y rajoute un sondage ?

Le sondage fais assez brouillon là, je pense que le mieux serait de fusioner et d'integrer un sondage dans le Topic que j'ai donné  :wink:

Mais un seul vote serait le mieux  :mrgreen:

Moi je commence à me dire que Mack est rusé. A l'heure ou Intamin se met à faire du famillial (laisser tombé pour imaginer des tracks à la Maverick l'année prochaine ou quoi que ce soit d'autres),

Ah bon ? et iSpeed c'est quoi ?  :lol:
 
Bon execption iSpeed. Pis il est pas si extrème (Fabienne) que çà ! Le catapultage n'est plus à hydraulique (quoique c'est mieux, car les moteurs hydrauliques ont la facheuse tendance de ne jamais vouloir fonctionner correctement !) Mais bon, moi j'attend de le ridé pour savoi si c'est du Intamin, du vrai et du pur !