meilleurs parcs d'europe

Selon vous, quels sont les meilleurs parcs d'europe actuellement?


  • Total des votants
    92

launch

Membre
14 Février 2019
46
3
22
Bonjour, je fais ce petit sondage pour avoir votre avis sur les meilleurs parcs d'europe. Ayant un petit CC, j'ai que fais EP et phanta en gros parcs. Ce sondage peut donc me donner des idées pour d'éventuels futurs parcs à faire. Vous pouvez également justifier vos choix en commentaire.
 
Pour moi, Phantasialand et Liseberg :  pour les coasters et les autres attractions (Chiapas, Mystery Castle, etc. à Phanta / Locke, Atmosfear, etc. à Liseberg) la théma (surtout à Phanta) et l'ambiance (surtout à Liseberg)
 
Je remarque donc que pour vous, phanta est le meilleur parc d'europe! (et assez largement) suivi de liseberg
 
Mon classement (de ce que j'ai visité):

Walibi Holland
Parque Warner Madrid
Mirabilandia
Alton Towers
Energylandia
Walibi Rhône-Alpes
Movieland
Walt Disney Studios
Gardaland
Disneyland Paris
Legendia
Parc Astérix
Parque de atracciones de Madrid
Drayton Manor
Ok Corral
 
Garda me semble super loin dans ton top parc. Tu as dû y aller au meeting CW où beaucoup de monde était déçu ça se comprend, mais à ce point je ne pensais pas.
 
Pour le coup même pas, j'y suis allé avec deux amis en 2016, après oui le parc était assez rempli mais pas blindé non plus, par contre il est vrais que j'ai beaucoup aimé le parc quand même, la très bonne dive et I Cosari, mais je ne sais pas il y manque quelque chose je trouve. Après c'est un très bon parc quand même, seul les quatres derniers de mon classement sont vraiment dispensables (j'ai visité le PA pour la dernière fois en 2009 c'est pour ça)  :-)

EDIT: ce qui peut aussi surprendre c'est WRA aussi haut, mais j'ai une affection toute particulière inexpliqué pour ce parc, d'un point de vue complètement objectif, il serait bien plus bas  :-D