Meilleurs plans pour Port Aventura

Luc70r

Membre
6 Septembre 2017
875
436
26
Bonjour à tous, nous voulons préparer un voyage à Port Aventura du 29/10 au 01/11/2017 et bien entendu nous aimerions que ça nous coute le moins chère possible. Je vous fait donc appelle à vous tous pour avoir vos bons plans, et quels moyens avez vous utilisé pour que ça reviennent donc le moins chère possible au final! Merci à vous  :-)
 
Alors, je suis pas un expert pour PAv, mais je peux te dire que s'il y a du monde là bas, les fast pass classiques c'est pas le bon plan ! Vaut mieux prendre des fast pass sous forme liquide, bien meilleur rapport qualité prix ! Plusieurs membres ici pourront témoigner :lol:

Et puis sinon ben, prends ton mal en patience s'il y a du monde et que tu veux pas dépenser trop de sous !
 
touffman a dit:
Alors, je suis pas un expert pour PAv, mais je peux te dire que s'il y a du monde là bas, les fast pass classiques c'est pas le bon plan ! Vaut mieux prendre des fast pass sous forme liquide, bien meilleur rapport qualité prix ! Plusieurs membres ici pourront témoigner :lol:

Et puis sinon ben, prends ton mal en patience s'il y a du monde et que tu veux pas dépenser trop de sous !

Merci pour ta réponse, mais ce que je recherchais c'était surtout si il y avait des bons plans niveau de l'hébergement, transport, etc..
Puis pour le monde, je croise les doigts vue que ça sera seulement les vacances en France! :)

Après, qu'est-ce que tu entends par "sous forme liquide" ?  :?
 
J'y suis allé en avril, c'était seulement les vacances en France, et j'ai jamais vu Shambhala à moins de 40 minutes 😁
 
Luc70r a dit:
Après, qu'est-ce que tu entends par "sous forme liquide" ?  :?

💸💸💸💸💸

Et sinon, tu à pleins d'hôtel pas très chère et à 5-10 minutes du parc qui te permettront d'économiser un peu :)
 
Kalistos a dit:
J'y suis allé en avril, c'était seulement les vacances en France, et j'ai jamais vu Shambhala à moins de 40 minutes 😁

Ça commence à faire.. mais bon, pour celui là on fait l'effort! ;)

Ozone a dit:
💸💸💸💸💸

Et sinon, tu à pleins d'hôtel pas très chère et à 5-10 minutes du parc qui te permettront d'économiser un peu :)

Je vais creuser cette piste là, car je pense aussi que c'est à ce niveau là que je peux faire des économies! Niveau des transports j'ai trouvé des vols pour 110€ allez-retour! Pas moins..
 
Commence par trouver un billet d'avion pas cher, le reste est assez bon marché à Port Aventura (pack hôtel entrées etc).

Mais pour ça, il faudra peut être penser à changer tes dates ... un billet en pleines vacances scolaires et avec le pont du 1er novembre, ce n'est pas étonnant qu'il ne soit pas donné.
 
flex a dit:
Commence par trouver un billet d'avion pas cher, le reste est assez bon marché à Port Aventura (pack  :shit: entrées etc).

Mais pour ça, il faudra peut être penser à changer tes dates ... un billet en pleines vacances scolaires et avec le pont du 1er novembre, ce n'est pas étonnant qu'il ne soit pas donné.

J'aimerais beaucoup, mais le problème c'est que étant encore étudiant avoir des vacances en décalé reste encore compliqué! 
 
touffman a dit:
Alors, je suis pas un expert pour PAv, mais je peux te dire que s'il y a du monde là bas, les fast pass classiques c'est pas le bon plan ! Vaut mieux prendre des fast pass sous forme liquide, bien meilleur rapport qualité prix ! Plusieurs membres ici pourront témoigner :lol:

Et puis sinon ben, prends ton mal en patience s'il y a du monde et que tu veux pas dépenser trop de sous !

Les fast pass sous forme liquide j'approuve ! Surtout le corona express 😂
 
J'ai fait PAv à la même période (1 jour) en 2012. Tu peux t'attendre à une grosse affluence avec les grosses attractions difficilement à moins de 2h (sauf single rider).

Les conseils précédents sont forts d'expérience, tu peux les suivre (éviter les PE classiques et privilégier le liquide, changer de dates...)