[Mer de Sable] Tiger Express : Nouveauté 2011, délocalisée depuis WW

Ou pas ...

art17b10.JPG


On voit bien les gros support  :evil:
 
D'un côté on dépouille un peu plus Jacques pour donner à Paul.

Mais n'oublions pas que Paul a eu lui 1 coaster enlevé (Dragon) et un qui est SBNO (Colorado).

La Wild Mouse sera certainement plus appréciée que le Colorado.
 
Cette Wild Mouse est un excellent ajout pour la Mer de Sable, qui, honnêtement, s'aggravait de plus en plus au fil du temps.

J'espère que cette nouveauté relancera la jeune clientèle. Je m'en rappelle qu'avant, à l'époque où le parc disposait de l'Enterprise etc ... il y avait beaucoup de jeunes. Il y a eu ensuite un gros passage à vide ... plus de Pirate Boat, pas de nouveauté à proprement dit ... bref, vous comprenez pourquoi ce coaster est plutôt une bonne surprise !

Et puis, il faut avouer que cette nouvelle peinture passe plutôt bien. :wink:

Content de voir cette Montagne Russe familiale par chez nous, mais surtout de voir tous ces petits parcs qui grandissent !
 
Mais c'est pas mal du tout cette théma !!  :-)
Vraiment réussie je trouve ! Bel effort de la part de ce petit parc !
 
Fafou, ta pas vue les rambarde type chine ? en bas a droite d'une photo .

En tout cas, on en voie pas non plus des tonne de la théma, sa c'est sur  :-D
 
Mouai... Far-ouest, jungle et desert oui, mais la chine quel rapport avec la mer de sable en fait ?

Bon sinon on voit trop rien pour le moment hormis cette wild mouse, des bambous et une rembarde au style chinois donc à voir...

 
Oui, il y a certains parcs où les attractions sont pas du tout thématisées...
Sinon ce serait pas mal des trains dans le même thème. Quelqu'un sais s'il laissent ceux d'origine ?
 
De nouvelles photos de Tiger Express sont disponibles, et perso ça m'en donne une impression positive !

Chapeau à la Mer de Sable, car autant à Walibi Hollande je trouvais cette wild-mouse assez moche, autant ici elle est très bien intégrée.  :mrgreen:

IMG016.jpg


IMG007.jpg


IMG009.jpg


IMG012.jpg

Nouvelle coque pour les trains.

IMG003.jpg


IMG025.jpg


IMG014.jpg



Plus d'images et un entretien avec le directeur général de la Mer de Sable, Thierry Morice sur : News Parcs:wink: