Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette Wild Mouse est un excellent ajout pour la Mer de Sable, qui, honnêtement, s'aggravait de plus en plus au fil du temps.
J'espère que cette nouveauté relancera la jeune clientèle. Je m'en rappelle qu'avant, à l'époque où le parc disposait de l'Enterprise etc ... il y avait beaucoup de jeunes. Il y a eu ensuite un gros passage à vide ... plus de Pirate Boat, pas de nouveauté à proprement dit ... bref, vous comprenez pourquoi ce coaster est plutôt une bonne surprise !
Et puis, il faut avouer que cette nouvelle peinture passe plutôt bien.
Content de voir cette Montagne Russe familiale par chez nous, mais surtout de voir tous ces petits parcs qui grandissent !
C'est clair, mais ça n'enlève rien au fait qu'à bagatelle, l'installation du coaster à l'air pas mal (ils auraient pu se contenter de ne pas le repeindre ou de le poser comme une merde).
Oui, il y a certains parcs où les attractions sont pas du tout thématisées...
Sinon ce serait pas mal des trains dans le même thème. Quelqu'un sais s'il laissent ceux d'origine ?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.