[Mer de Sable] - Wooden Coaster en 2019?

Je ne connais pas l'âge minimal pour accéder à Timber de WRA, mais on pourrait clairement s'orienter vers ça non ?

Ce serait une excellente nouveauté pour un petit parc comme celui-ci !
 
C'est dingue tous ces parcs qui investissent dans des bons woodens après WRA qui a lancé la mode. Mais c'est une bonne nouvelle si c'est un Gravity Group.
 
Je dis et j'espère un Gravity Group. Il ne faut pas avoir peur du doublon avec le PSP, pour peu que le layout soit différent tout le monde sera content.

Ce sont des woodens de très bonne qualité, Timber est accessible à partir d'1m10 ce qui correspond. Et il est doté d'airtimes et d'un excellent rythme, de quoi plaire aux puristes comme à tout la famille.


Après il reste possible, avec si peu d'indices, que l'om fasse complètement fausse route en pensant à un wooden :wink: rien même ne nous dit dans les indices s'il s'agit bien d'un coaster :oops:
 
Le parc a également annoncé que la restriction de taille pour le "major ride" serait de 1m 10 pendant la conférence. Le responsable présent a pris soin de souligner qu'il s'agit bien d'un major ride pour La Mer de Sable, je présume pour ne pas décevoir à l'avance certains coasterfans !
 
Wooden ou pas, si l'ajout d'un nouveau ride se confirme à la Mer de Sable, cela sera une excellente nouvelle. Le parc connait une belle dynamique depuis la reprise de Looping en 2015 où la direction investit dans une ou deux nouvelles attractions chaque année. De toute façon, il n'y a pas de miracle, pour attirer du monde, il faut investir et non pas rester les bras croisés. La CDA vient de le comprendre aussi récemment. Bon après, ce n'est pas le cas de tout le monde, coucou Walygator :evil:
 
Pour info, le parc m'a confirmé la mise en place de navette au départ de paris porte maillot les weeks ends de juillet et août.
Belle effort du parc
 
Gleap a dit:
Wooden ou pas, si l'ajout d'un nouveau ride se confirme à la Mer de Sable, cela sera une excellente nouvelle. Le parc connait une belle dynamique depuis la reprise de Looping en 2015 où la direction investit dans une ou deux nouvelles attractions chaque année.

NON

Mais enfin tu as testé les nouveautés ?

Le spinning zamperla ? Ce parc est un grain de sable dans le bon gout au niveau news...

Faut changer tout ça et rajouter des arbres et des files d'attente/gare couvertes, ça serait un bon début...

Plus qu'un wooden, ça manque juste réellement de bonnes idées la dedans.

Après le coasterfan qui parle dira " un wooden OK allez y " mais franchement retourner à la mer de sable NON  :mdr:

On valide simplement l'énorme drop du Flume dans ce semblant de parc  :-)
 
Gaga tu es ronchon ce soir.
Je me suis souviens de quelques endroits pas si dégueu que ça à La Mer De Sable, la zone d'entrée notamment ou même la zone autour de la wild mouse. J'y ai passé une journée en avril avec ma filleule de 4 ans on a passé une chouette journée. A t'entendre on dirait que tu parle d'un Walygator-like.
 
Il n'y a pas un pet d'ombre dans la zone d'entrée, c'est vide...ah oui pardon c'est voulu c'est le désert mais c'est aussi la zone enfant ??? Mais enfin c'est n'importe Quoi ce parc...

La zone au fond oui ca passe, quoi que le raft a besoin d'un sérieux lifting...

Tout le reste à jeter !

Mais t'es sérieux

DSC02798.JPG


18278866_10213348082596975_3262155404559860564_o.jpg


C'est naze bordel
 
Gleap a dit:
Tu as encore tes ragnagna gaga ? Reste à OK Corral si c'est pour râler :evil: :lovekiss:

:mdr:

Parc qui n'a tjrs pas annoncé sa nouveauté...quel teasing il y a eu avec cette vidéo puis plus rien !

On peut souligner ces deux parcs qui ont comme point commun avec la mer de sable le prix du meilleur parc pas ombragé pour un sous, un poil mal branlé avec des nouveautés au rabais, ca devient vite l'enfer des qu'il fait beau et chaud.