Merch CW pour nos 20 ans ! 🎉

Luc70r

Membre
6 Septembre 2017
873
422
26
Envie d’arborer fiĂšrement les couleurs de notre 20eme anniversaire ? Nous lançons notre gamme de tshirts et hoodies en prĂ©commande exclusive jusqu’au 31 mars ! 👕

Merch_CW_RS.jpg


Rendez-vous sur le formulaire pour commander, tu recevras ensuite par mail toutes les informations pour le paiement dans les 24h.

Les commandes seront expĂ©diĂ©es courant avril ! 📩

Des questions ? N’hĂ©site pas Ă  nous les poser sur ce topic ! 💬

 
T'es Ă  Montreal ou Ă  Toronto ? Ca peut s'arranger pour une biĂšre, et une livraison d'ici Mai.
 
  • Like
RĂ©actions: Tristan.D
Comme dit sur discord, je suis vraiment content que le design soit relativement sobre.
Ça permet de porter les vĂȘtements Ă  presque n'importe quelle occasion sans passer pour un fan hardcore !
J'ai d'ailleurs beaucoup de mal Ă  trouver du merch vestimentaire qui me plaĂźt en gĂ©nĂ©ral dans les parcs. Les designs sont toujours moches ou agressifs pour l'Ɠil, ça c'est nickel, ou en tout cas ça semble l'ĂȘtre.

Hate de recevoir la commande en avril 😍
 
Trois questions:
- Comment est le dos du Hoodie ?
- Je suis a Bangkok, aucune idée des frais de port.... Mais une de mes filles viens ici fin Avril, donc, si vous garantissez l'envoi a Paris, je lui fait livrer chez elle et elle me l'amene. Donc, une idée de la date de livraison ?
- Paypal ne fonctionne pas ici, Lydia non plus, un virement est il possible ?
 
Trois questions:
- Comment est le dos du Hoodie ?
- Je suis a Bangkok, aucune idée des frais de port.... Mais une de mes filles viens ici fin Avril, donc, si vous garantissez l'envoi a Paris, je lui fait livrer chez elle et elle me l'amene. Donc, une idée de la date de livraison ?
- Paypal ne fonctionne pas ici, Lydia non plus, un virement est il possible ?
Hello Fran,

- le dos du hoodie n’a pas de marquage, il est simplement bleu.
- d’ici fin avril ça sera ok, on va passer commande au fournisseur dĂ©but avril, le temps de se faire livrer ça sera vers le 10/15 puis ensuite il faut que l’on rĂ©expĂ©die tout ça avec livraison en 2j donc je suppose quÂŽentre le 15 et le 20 avril ca sera livrĂ©
 
Petite question : ça taille comment ? Je mets généralement du M mais étant assez grand il m'arrive aussi de mettre du L !
 
DĂ©solĂ© du Up, un peu tard peut ĂȘtre, mais plus possible de commander je suppose ?
 
DerniĂšre Ă©dition: