[Merlin Entertainments] Actu / Discussion générale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion La Vrille
  • Date de début Date de début

La Vrille

Membre
27 Mai 2025
396
203
Quelque part sur Terre
Vu sur Towers Street, le directeur de Merlin, Russ Gaines, a quitté son poste après 16 ans

P.S. s'il y a un sujet sur Merlin, déplacer mon message, chers modérateurs.

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Park'n'Play / parky
En analysant ton précieux lien, je découvre que les parcs réalisent :
- 290k visiteurs par an et par site "Getaway", ce sont les aquariums Sea Life, Dungeons, et autre Lego Centres, c'est énorme ;
- 59€ par visiteur dans les parcs Lego en 2024, je comprends encore mieux la véritable poule aux œufs d'or que représente cette marque. On parle de plus de 1G d'euros pour ces 10 parcs l'année dernière, tu m'étonnes que le groupe envisage 4 parcs en Chine pour bénéficier de cette manne. Dommage que la Belgique n'ait pas eu également ce traitement car cela aurait rapporté gros à la région de Charleroi !

Les départs continuent donc chez Merlin: Bianca Sammut, présente depuis février 2023 et vice-présidente de Alton Towers Resort, quitte ses fonctions en septembre. Idem pour la directrice opérationnelle de Chessington, Chloé Baker, qui part après 10 ans chez Merlin:

Suis curieux de savoir si ils arrivent à remplacer ce genre de départs. Peut-être qu'ils ne manquent pas de types aux dents longues mais inexpérimentés chez Merlin ....

• J'aime
Réactions: La Vrille