Mes au revoir au royaume magique

C.M

Membre
27 Mars 2014
1 463
17
26
Saint-Dizier
Première Partie : Faire sa star au Walt Disney Studios

Bonjour à tous mercredi 12 Novembre je suis allé à Disney , pour mon dernier jour de passeport annuel , je tiens à préciser que les photos ne datent pas toutes du même jour  :mrgreen: .

Je me suis levée à 6h30 ,  puis prendre le RER A pour aller à Marne-la-Vallée Chessy en MI09

Malgré mon PA Francilien qui normalement m'autorise pas moi et ma copine à faire les extra magic hours ( je ne le savais pas ) les casts nous laissent passer ( ils me connaissent bien , et ils ont vu que c'été mon dernier jour ) je sais que pour certains ça parait ingrat des casts , mais moi j'été vraiment content

Tout content je fonce vers

Crush's Coaster x2 ( 2 fois backwards ) , Attente : 0 min



Verdict : Vive les Extra Magic hour même si ça débite mal y'a personne pourquoi s'en priver , donc le Dark-Ride est assez court mais est très jolie , la partie coaster en elle même elle est très bonne quoique un peu freiner mais bon les projections bubules font par contre vraiment pitié . Note : 8/10

Après ça j'ai une petite envie de faire

RC Racer x2 ( 2 fois au 5 ème rang ) , Attente : 0 min



Verdict : Oui c'est court , oui c'est pas haut oui ça un débit de chiottes mais aux extrémités on se soulève bien , puis les casts m'ont proposé de refaire un tour vu qu'il y'avait personne on était 5-6 dans le train  :rire: . Note : 7/10 .

Après la course de voiture allons faire la grandiose , la superbe , la magnifique , ma n°1

Tower of Terror x2 , Attente : 0 min



Verdict : Ça c'est du grand Disney , du vraie chef d'oeuvre , l'ambiance est terrible , et les chutes sont peut-être soft mais on décolle bien dedans et puis les décors sont d'une beauté  :lol: . Note : 10/10

Après la visite dans un coin sombre d'hollywood dring dring on prend le téléporteur ( je déconne ) pour aller à Paris faire

Ratatouille x2 , Attente : 0 min



Verdict : Là encore c'est du grand Disney , le sol se fait pas voir si on regarde les écrans , le seul défaut que j'aurais à faire c'est la file d'attente intérieur trop courte dommage et à part les toits de paris bah y'a rien c'est dommage ça lui empêche la note ultime , mais Ratatouille reste mon Dark-Ride préférée . Note : 9,50/10

Il est 9h50 ma copine et moi on se place pour attendre l'ouverture de

Rock'n'Roller Coaster x3 ( 1 ère , 7 ème et 10 ème rangée ) , Attente : 5 min



Verdict : Une bon théma de la file intérieur , les Soundtrackers sont bien fait et le launch est bien mises en scènes , mais passer le Roll Over ça devient un peu mou sans l'être trop non plus ; et surtout pour un looper Vekoma bah il passe plutôt bien . Note :8,50/10

Après l'aventure Rock ont vas refaire 7 fois la TOT et 6 fois Ratatouille avec max 15 min à la TOT et 20 à Ratatouille

Il est est 11h30 ma copine et moi on à faim ( ont avait pas mangé le matin ) on prend le menu de noel et on va dans le vieux .

La deuxième partie arrivera un peu plus tard
 
Partie 2 : Rider dans un endroit féerique

Après le WDS place aux parc principal que beaucoup de gens appellent le vieux ( tout comme moi ) .

Il est 12h et on se dirige vers

Phantom Manor x3 , Attente : 10 min



Verdict : J'adore ce Dark-ride l'ambiance et la musique envoûtante font que le Dark-Ride passe encore mieux , la scènes de la stretch room et les tableau qui s'allonge est vraiment bien foutue et les animatronics sont au top . Note : 9/10


Non pas toi BTM pourquoi ? Pourquoi tant de haine je t'aime bien moi , allez au revoir ET ARRÊTE DE TOMBER EN RADE  :evil:

Après ça , direction

Indiana Jones et le Temple du Péril ( 4 ème rang ) , Attente : 0 min



Verdict : Mon premier Looper nostalgie , si le ride n'est pas exceptionnel ( quoiqu'un peu plus doux qu'avant ) et trop court la théma apporte un vraie plus au ride . Note : 6/10 ( ça reste mon premier looper )

Yoho Yoho do you see a

Pirates of the Carribean x3 , Attente : 10 min



Verdict : Même constat que pour Phantom Manor sauf qu'ici c'est encore mieux , la meilleure attraction du parc ( sans compter les WDS ) , les animatronics sont au top et tout est grandiose et la musique est très entraînante . Note : 9/10

Après on regarde le plan et ma copine me demande c'est quoi Princess Pavilion je lui dit que c'est une photo avec une princesse Disney au hasard elle veut le faire allons-y mais je sens que je vais regretter


Ah ouais quand même


QUOI 200 minutes non mais t'est pas bien 3 heures 20 pour une photo non mais t'en qu'on y'est y'a qu'a faire 2 heures aux Pays des Contes de Fées , oui y'a Elsa et Anna et alors si tu le fais c'est sans moi non mais sérieux quoi 200 min un jour scolaire  :idiot:

Après cette surprise on se décide de faire

It's a Small World Celebration , Attente : 0 min



Verdict : On aime ou on aime pas , moi j'aime et ma copine aussi et sa tombe bien c'est la celebration de Noel , c'est jolie juste dommage qu'il y'est ce plafond qui casse l'immersion . Note : 7,50/10

Après ça embarquement immédiat à

Star Tours , Attente : 5 min



Verdict : Très bon simulateur de vol qui vieilli un peu mal , mais les animatronics waoouh c'est vraiment futuriste et vraiment superbe , Note : 7,50/10

Décollage vers

Space Mountain x2 ( 12 ème rangée ) , Attente : 10 min



Verdict : Le meilleur coaster du resort aucun doute là dessus après , quand au baffes ma petite amie et moi avont remarqué qu'il baffe encore un peu , mais moins qu'avant , après là aussi c'est du grand art , par contre la supernova  :fou: :ouf: . Note : 8,50/10

Il est 17h30 et il est hors de question que je fasse le princess pavilion donc on fait

Autopia , Attente : 0 min

Verdict : Personne  :-o , pincez moi je rêve yaay tu fais mal ma puce pas la peine de me pincer t'est cingler ou quoi , mais non je rigole je t'aime beaucoup je te laisserais conduire  ^_^ . Après ça reste une petite balade rigolote surtout qu'en ont est 2 et qu'on est amoureux  :love: . Note : 6,50/10



Allez encore un tour de Space Mountain aux premier rang cette fois et on place pour le disney dreams de noel

Alors où dois-je commencer  c'est qu'il y'a un tas de truc à dire
Primo est ce que Disney se rappelle que Paris est en France , il est au 3/4 en anglais c'est du grand n'importe quoi .
Deuzio certaines scènes ont été supprimé ( celle des paroles ) alors que c'été la meilleure  :idiot: enfin ça fait 4 ans que j'arrête d'essayer de les comprendre
Tertio Mettre 3 chanson d'affilée sur la reine des neiges c'est pas futer une petite scènes entre chaque aurait été mieux
quatrio la scène Toy story été pas mal l'année dernière était bien foutue autant là c'est rater.
Donc au final qu'est ce que j'en pense , bah déjà il est mieux que celui de l'année dernière et puis y'a quand même une scène réussi et que j'ai bien aimé c'est la section Let It Go même si ma copine et moi on est d'accord qu'en français ça rend mieux .



Voilà déception sur le disney dreams de noël c'est pas une scène ( pourtant bien réussi mais si seulement sa aurait été liberée delivrée je vais lui parler moi au boss  :batte: ) qui va me mettre en kiff je préfère la version originale où encore le mapping sur le temple d'OzIris

Bref Disney tu vas beaucoup me manquer
 
coaster fan du 93 a dit:
Rock'n'Roller Coaster x3 ( 1 ère , 7 ème et 10 ème rangée ) , Attente : 5 min

Verdict : Une bon théma de la file intérieur , les Soundtrackers sont bien fait et le launch est bien mises en scènes , mais passer le Cobra Roll ça devient un peu mou sans l'être trop non plus ; et surtout pour un looper Vekoma bah il passe plutôt bien . Note :8,50/10

Juste : c'est pas un Cobra Roll mais un Roll Over :-P



Ca c'est un Cobra Roll :



On te voit sur pas mal de tes photos, en ombre. C'est un détail mais c'est drôle pour jouer à "où est le photographe" sur la photo :-D

TR assez sympa et bien écrit, et bien illustré :-) Dommage pour BTM qui était en réhab, c'était justement sur la fin de la réhab.
 
Ok je corrige ça merci à toi  :mrgreen:

Oui dommage pour BTM il ré-ouvre aujourd'hui , mais bon je le connais par cœur . Quand même un peu dommage
 
Mais WHAAAT ? 0 min d'attente à Autopia, y'a longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre la logique de ce monde.

Et pour la figure, c'est pas plutôt un sea-serpent roll ?
 
Oui :

1504


:wink: