Mes Tracks RCT2

Ald

Membre
18 Juillet 2006
874
0
31
Caen (14)
Je me met à faire des tracks uniquement, ur rct2, parce que faire un parc c'est souvent long, et parfois on a juste envie de faire un track alors voilà, je commence par Calamity Mountain, un Mine Train très fortement inspiré de BTM.

D'abord, une vue du ride uniquement:

scr133wc6.jpg


Puis La firt drop, ce n'est pas la plus grande du parcours:

scr136cd6.jpg


Puis la zone "splash" suivie du petit village de cowboys, hmm, ça a un petit air de BTM non?

scr137cc2.jpg


scr138fr7.jpg


scr140dd4.jpg


Puis un passage en dessous d'une des nombreuses entrées de la mine, après le troisième lift:

scr146jh3.jpg


Un autre passage du ride, juste après le passage en dessous de l'entrée de la mine:

scr144bg0.jpg


Enfin, une vue d'ensemble:

scr142uf1.jpg



Le track sera bientôt disponible...
 
Je me suis enfin remis à RCT2, je retrouve l'inspiration, et j'ai commencé un nouveau track.
Je vous laisse une image de l'entrée pour deviner ce que c'est.
Vous avez une semaine, jusqu'à l'annonce officielle  :-D

2dtan5.jpg
 
Un Tunnel qui pourrait accueillir un futur Wooden qui sillonnerait les montagnes enneigées, maybe ?

[Toujours eu des idées farfelues...]
 
Non, tu es à côté de la plaque  :-D
Bon, je fais dès que j'aurai fait le logo, ce soir peut-être  :-D

EDIT: voilà, le logo, et donc la révélation:

tief2ob1.jpg
 
J'aurais trouvé tout de suite si tu n'avais pas donné la soluce aussi vite !

Ca me rappelle le track rct2 de je-ne-sais-plus-qui pour l'un des défis lancé il y a maintenant des semaines...

On y voyait le track passer entre les pattes des .... zut je ne sais plus leur nom... :oops:

Tu vois ce que je veux dire ?
 
Oui, le track de Coastervince, le train qui passe entre les pattes des TB-TT  :wink:
(Ah, mon premier défi, à quand un prochain!  :lol:)

Mais là, ça ne sera aps pareil, il s'agira d'un coaster indoor, sans doute que ce sera la bataille de Yavin (avec l'étoile noire)...
 
CoasterVince a dit:
Oui Pal, c'était mon track Star Wars pour le défi RCT2, et c'était un Flying Coaster. :lol:

Trop bien ton logo, comment t'as fait ça Ald ? :-P

J'ai cherché l'écriture du film (pas facile), et avec paint, j'ai écrit sur l'image  :-D
Comme quoi, pas besoin d'un super logiciel de la mort qui tue pour avoir quelque chose de sympa  :-)
 
Merci  :-)

Pour le coaster, ça sera un rocket B&M (grande première :-D)
Ca ne sera pas une bataille du film mais plutôt une grande bataille (quelconque).*Il y aura un certain nombre d'inversions, la hauteur max devrait être d'environ 40mètres pour une vitesse maximale située  entre 80 et 120km/h
La théma sera soignée, des quartiers des pilotes aux planètes en passant par le passage en vitesse hyperluminique...
Tout cela devrait créer une ambiance particulièrement prenante pour le rideur.