Mickey le généreux

Vu le prix des billets c'est normal que cette technique ce développe. C'est tentant de passer 4 heures dans le parc pour une quinzaine d'euros maximum.

Je n'avais jamais pensé à cette technique, mais si je suis de passage un jour ça pourrai me tenter^^
 
KingRCT3 a dit:
Moi j'avais surtout entendu parlé d'une technique tellement conne qui permettait de frauder à DLP... Je crois que ça se passe comme ça : Vous rentrez à deux dans le parc, puis un ressort avec les deux billets. Tu passes le deuxième billet à un troisième mec, puis vous re-rentrez tous les deux. Et ainsi de suite... :roll:

Vive les parcs américains et leur lecteur d'empreintes digitales...

C'est vraiment pas con ça ! Tu vas avec 3-4 potes et tu ne payes que 2 tickets ?

Personnellement j'ai jamais fraudé pour les tickets, quand je vais dans un parc, j'y vais pour la journée et je paye. Puis Disney à 21€ c'est déjà possible grâce aux passeports.
 
Ouais c'est ça. Enfin tu peux même y aller à 10 si tu veux. :-D
Étonnant que Disney ne fasse rien pour contrer ça, me dîtes pas qu'ils ne sont pas au courant.

M'enfin comme quelqu'un l'a dit plus haut dans le topic, peut-être qu'au final ces gens là, qui ne seraient pas venus normalement, vont dépenser dans le parc, et donc au final autant les laisser rentrer.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Puis Disney à 21€ c'est déjà possible grâce aux passeports.
Et c'est là que ça coince.  :wink:
Disney retire cette offre pendant l'été, pour pas perdre trop de money m'voyez...
 
crea-coaster a dit:
Et c'est là que ça coince.  :wink:
Disney retire cette offre pendant l'été, pour pas perdre trop de money m'voyez...

Ce qui est tout à fait logique, vu que c'est une entreprise  :wink:
 
T’inquiète pas, je ne leur jette pas la pierre (enfin pas pour ça), mais je fait juste remarquer qu'en été, on ne peut pas se faire inviter par un passeport annuel.  :-)
 
29€ ? Le billet a pris près de 10€ en un an ? Purée ils se font pas chier à MLV ...
 
C'est pourquoi refiler un ticket à quelqu'un qui me le demande poliment ne me choquerait pas. Si je quitte le parc vraiment tôt, je le revendrai 15-20 € (surtout un ticket pour les 2 parcs), mais si je pars assez tard, je le refile gratos. C'est toujours sympa de se faire une ou deux attractions en fin de journée.

Un peu d'entraide dans ce monde de brute ne nuit pas.  :wink: