Minecraft Coaster ! by TheCoasterfan

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 399
1 814
25
Rust la plupart du temps
Aujourd'hui je vais faire quelque chose que j'ai en tête depuis longtemps et inédit sur CW... Fire des rollercoaster existant dans Minecraft ! Proposez moi vos coaster et je les ferais pour vous !

A bientôt.

TheCoasterfan
 
Il en existe pas mal sur youtube, notamment Silverstar ou Euromir que j'avais vu il y a quelque temps. Le problème c'est que c'est pas très beau!
 
Oui c'est vrai c'est pour ça que je te conseille de faire un hyper B&M, essaye de faire Shambalah, ça peut être sympa ! Avec la gare etc  :wink:
 
Gros up du sujet !

Début du TopHat à 20h30:


Système électrique à 20h45:

]
20120629000532.png


21h00 Fin du TopHat !!!!!!
20120629000544.png

20120629000604.png

20120629000615.png

20120629000634.png


Fin du loop à 22h00:
20120629005611.png


J'ai crée un MONSTRE !!!!!!!!!!!!

 
Moi même je joue souvent sur minecraft (c'est le seul jeu qu'est capable de faire fonctionner mon PC) mais je trouve que les woodens sont les plus jolis et les plus ressemblant avec l'utilisation des barrières.
Par contre la solution pour le loop est assez bien trouvée, pour le coup ça fait un non inverted loop. Sinon dans l'ensemble c'est vrai que c'est.... spécial.
 
Alors Minecraft, c'est deux types de jeu aussi, soit t'es en mode bac a sable, soit t'es en mode j'arrive dans un monde hostile et il faut que je me débrouille pour faire un truc et pas mourir. Le bac a sable est pas top.
 
Rafiki a dit:
Mais jtrouve ce jeu horrible  :-o Après tu as fait du bon boulot, mais moi j'aime pas du tout...

Moi j'aime bien ce jeu, des fois tu peux faires des truc jolie mais c'est vrai que là euh...
C'est pas du tout réaliste, bon c'est sûr qu'avec des blocs on peut pas trop faire de coaster réaliste. Bref j'aime pas non plus.
 
On peut faire des trucs réalistes, mais pas à l'échelle. Pour faire des trucs réalistes faut les passer à des échelles monstrueuses, mais là ça devient infaisable tout seul et sans plans.