[Minecraft] Les créations de brice71880 : Disneyland sur Minecraft

Merci beaucoup. Mais pour l'instant sa va être difficile de mettre des nouveaux screen car mon ordi m'a laché. :(
Du coup, il n'y a aura pas de nouvelles de ma création rct3 pendant moins d'un mois le temps que je trouve un nouvelle ordi.
 
Pas mal, dommage qu'on ne voit pas grand chose! :(

Comme nom (je n'ai pas une grande imagination non plus x) ) pourquoi pas : Dreamride, a Magical ride (la sortie svp)
 
Mdr.
Ps : j'ai un problème avec le vidéo, que je ne comprends pas du tout. Je n'arrive pas à la mettre (sur mon post) comme les vidéos précédentes. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sa ne met pas directement la vidéo (à moins que le bug viens de moi ^^ ).

[EDIT] Problème réglé ;) .
 
Aller, cinq nouveaux screen ;) :
shot0021.jpg


shot0022.jpg


shot0023.jpg


shot0024.jpg


shot0025.jpg


Ps : c'est une grande première pour moi de faire des effets lumineux et d'utiliser l'éditeur de laser.
 
Super sympa t'es lasers ! Je débute aussi sans ça mais je galère plus j'ai l'impression.  :wink:

Quel est le pack que tu utilises pour les voitures stp ?
 
Vraiment la classe !! J'aime bien, c'est réaliste, la théma est super bref, bravo  :mrgreen:

Après il y a juste le freinage qui est un peu brusque je trouve mais sinon c'est super.
 
Hello tout le monde, après avoir changé mon ordi, j'ai mis un peu de temps à reprendre Dreamland.
Alors voici une petite mise à jour et une nouvelle aile du bâtiment de l'entrée.

shot0033.jpg


850405Shot0008.png


922395Shot0007.png


Et voici le début du village "shopping" (style Disney Village).
shot0034.jpg